Asus Padfone Mini 4.3 : des images, en amont de l’annonce officielle

Asus va lancer un nouveau terminal dès la semaine prochaine. Enfin, un nouveau terminal, ce n’est pas tout à fait exact puisqu’il s’agit en réalité de la déclinaison d’un smartphone actuellement présent au catalogue du constructeur. Car en effet, ce dernier va succomber à la tentation en nous gratifiant d’un Padfone Mini 4.3, un Padfone Mini 4.3 qui reprendra exactement le même principe que son grand frère et qui pourra ainsi se transformer rapidement en tablette tactile. Et vous voulez savoir la meilleure ? @evleaks est parvenu à obtenir les premières images de la bête, des images que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus loin dans l’article.

Ah ça, il est fort notre leakeur, si bien que rien ne peut vraiment lui échapper. Dès que l’on commence à entendre parler d’un produit qui pourrait hypothétiquement être annoncé par son constructeur dans quelques semaines, ou dans quelques mois, Ev parvient à décrocher une image, ou une photo, ou une information. Alors bien sûr, certains produits se refusent à lui, mais il faut avouer que son compte Twitter est très impressionnant.

Images Asus Padfone Mini 4.3

L’Asus Padfone Mini 4.3 se dévoile en images.

L’Asus Padfone Mini 4.3, comme son nom l’indique, s’inscrira dans la gamme Padfone et il sera donc capable de jouer sur deux tableaux. S’il se présentera sous la forme d’un simple smartphone, il suffira de le glisser dans un dispositif spécifique pour le transformer en tablette tactile, et donc pour profiter d’un écran plus grand, plus confortable et plus adapté à la lecture de vidéo, ou même aux recherches web. Plus besoin d’investir dans deux produits distincts, donc, votre smartphone est aussi votre ardoise numérique, et vice-versa.

Toutes les spécifications techniques de la bête ne sont pas encore connues mais on sait que ce nouveau Padfone n’aura pas de Mini que le nom. Il embarquerait effectivement un écran de 4.3 pouces capable d’afficher une résolution de type 960×540 et un processeur Qualcomm Snapdragon 400 couplé à 1 Go ou 2 Go de mémoire vive. Bref, rien de très excitant non plus.

Notez pour finir que Asus va organiser un événement spécial mercredi prochain, soit en plein LeWeb. Si l’info tarde un peu à sortir, il ne faudra donc pas m’en vouloir.

Mots-clés asusasus padfone