The All New HTC One : de nouvelles images, par Spigen

Spigen est un accessoiriste très connu dans le milieu, qui propose un certain nombre de coques de protection pensées pour nos terminaux nomades. Il a justement ajouté un nouveau produit à son catalogue, un produit développé à l’attention de The All New HTC One. Intéressant, mais le meilleur reste à venir car cette nouvelle coque s’accompagne de quelques rendus presse qui devraient plaire à tous ceux qui attendent de pied ferme le nouveau HTC One.

Alors bien sûr, les rendus créés par les accessoiristes sont toujours à prendre avec des pincettes puisqu’ils ne reflètent pas toujours la réalité. Dans ce cas précis, ce n’est pas le cas et les images publiées par Spigen correspondent en tout point à toutes les photos volées que nous avons pu découvrir au fil de ces dernières semaines.

The All New HTC One : image 1

Si ces dernières ne nous apprennent strictement rien au sujet de The All New HTC One, elles ont au moins le mérite de nous aider à mieux visualiser à quoi ressemblera le terminal lorsqu’il sera équipé d’une coque de protection. Le résultat est plutôt joli à l’oeil, même si cette coque alourdit considérablement les lignes du prochain vaisseau amiral produit par HTC.

A titre de rappel, et d’après cette fameuse annonce postée hier sur Ebay, The All New HTC One devrait embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 composé de quatre coeurs cadencés à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330 et 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage varierait en fonction des modèles, mais il serait possible de l’étendre par l’intermédiaire du port pour cartes micro SD embarqué.

Point intéressant, ce fameux port pourrait accepter des cartes de 128 Go au maximum.

Sinon, et bien le BoomSound serait également de la partie. Le capteur principal s’accompagnerait de deux optiques, dont un 28mm f/2.0, le tout avec un soupçon de rétro-éclairage en prime. Même chose pour la caméra frontale qui se limiterait cependant à une définition de 5 millions de pixels.

Enfin, en dehors du WiFi, du GPS, du NFC et de la compatibilité avec les réseaux de type 4G/LTE, nous aurions aussi droit à du Bluetooth 4.0 avec aptX. Tout est expliqué dans cet article.

Via

Mots-clés htchtc m8