HTC M8 Ace : deux images en balade

Le HTC M8 Ace, ou HTC One (2014) Ace, a fait parler de lui à plusieurs reprises depuis le mois dernier et nous avons même eu droit à une première image floue récemment, une image partagée par le très prolifique Evan Blass. Ce dernier a décidé de remettre le couvert cette nuit en publiant deux nouveaux rendus mettant en scène le terminal, des rendus en provenance directe de la TENAA.

Tout le monde n’a pas les moyens de claquer un demi SMIC dans un téléphone portable, aussi perfectionné soit-il. Et c’est précisément pour cette raison que les constructeurs sont de plus en plus présents sur l’entrée et le moyen de gamme. Avec, parfois, de véritables succès à la clé. Difficile évidemment de ne pas penser au Moto G puisque ce dernier est le terminal le plus vendu de toute l’histoire de Motorola.

HTC M8 Ace mai14

Voilà à quoi devrait ressembler le HTC M8 Ace.

HTC ne compte pas se laisser faire, bien sûr, et le constructeur devrait ainsi lever prochainement le voile sur un nouveau terminal positionné sur le milieu de gamme : le HTC M8 Ace.

Ses spécifications techniques ne sont pas encore connues, mais on sait au moins qu’il devrait hériter des lignes de son grand frère, tout en profitant d’une coque en plastique. Et en même temps, du métal sur du milieu de gamme, ce n’est pas facile à caser.

En outre, et si l’on en croit ces images, le terminal ne devrait pas non plus avoir droit au fameux Dual Camera introduit avec le HTC M8. Le module photo s’accompagnera en revanche d’un Flash placé assez haut sur la coque.

Mais il y a mieux. Comme en témoigne le rendu présentant le mobile de face, le HTC M8 Ace embarquera apparemment deux hauts-parleurs en façade et il pourra ainsi goûter aux joies du fameux BoomSound. Notons tout de même que les grilles protégeant ces hauts-parleurs sont nettement plus hautes que celles du HTC M8. Plutôt étrange.