
Découvrez ces images inédites du final hivernal de My Hero Academia saison 6
Avec My Hero Academia, la cavalerie est toujours présente quand le besoin se fait sentir. Depuis qu’All Might s’est retiré et opère loin des premières lignes, c’est à Endeavor et à la jeune génération de continuer la lutte. Cela dit, un vent nouveau souffle du côté des vilains et il est incarné par Shigaraki Tomura.

Alors que la bataille entre les héros et les vilains arrive à son terme, de nouveaux clichés du final hivernal de la saison 6 viennent titiller la curiosité des fans.
Les images de l’épisode 13
La tension est à son comble pour Midoriya Izuku et tous ses compagnons héros qui ne savent plus où donner de la tête. La bataille contre Shigaraki Tomura et ses acolytes est entrain de tourner en la faveur des Super Vilains. Cela dit, il ne faut jamais enterrer trop tôt les héros. Endeavor, Deku, Shoto ou encore Best Jeanist se battent de toute leur force pour mettre fin à ce massacre.
Mais les attaques enflammées de Dabi et l’incroyable puissance de Gigantomachia ne sont pas faciles à gérer. De plus, l’équilibre des forces ne tient vraiment plus qu’à un fil. Et alors que la sixième saison est sur le point de passer au final de la première partie, des petits détails croustillants ont été mis en ligne. Voici présenté ci-dessous, les images :
My Hero Academia Season-6
Cour-1 Finale Episode-13 (126) Previews pic.twitter.com/tsZMOXutF2— Shonenleaks (@shonenleaks) December 22, 2022
A LIRE AUSSI : La deuxième partie de la saison 6 de My Hero Academia est prévue pour 2023
Les vilains reprennent leur souffle
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, plusieurs héros et vilains sont mis au centre de l’attention. On peut y voir Dabi, Shigaraki, Mirio, Shoto, Spinner, Izuku, Best Jeanist et Mr. Compress. Mais pour en revenir au prochain épisode de la saison 6, il y a pas mal de choses aussi à dire. Depuis l’apparition de Gigantomachia, Dabi et de quelques autres vilains, ces derniers mettent tout en œuvre pour détourner l’attention des héros.
Leur objectif est de gagner suffisamment de temps pour que Shigaraki puisse reprendre des forces. Depuis son réveil prématuré, Shigaraki n’a eu de cesse de se battre et bien qu’il soit devenu très fort, il n’empêche que le vilain est à bout. Pour les héros, il est hors de question de laisser Shigaraki s’enfuir. Si jamais il survit à cette bataille, plus aucun héros ne sera en mesure de lui barrer la route.
Source : ComicBook