LG G3 : de nouvelles images en balade

Ces derniers temps, le LG G3 a beaucoup fait parler de lui et nous avons même eu droit à de nombreuses images censées représenter le terminal, et plus précisément sa version blanche (ici, et encore là). Inutile de préciser que nous ne sommes sans doute pas au bout de nos surprises. Preuve en est, Evan Blass a profité du week-end pour partager deux nouveaux rendus présentant le LG G3 dans ses deux déclinaisons. Soit la blanche, et la noire. Le tout avec une coque de protection en prime.

La prudence est évidemment de mise, mais il faut tout de même signaler que Evan Blass, aussi connu sous le pseudonyme @evleaks, a souvent vu juste par le passé et il a ainsi dévoilé un nombre considérable de terminaux avant l’heure, et avant leur présentation officielle.

LG G3 Noir

Le LG G3 dans une belle robe sombre.

Comme chacun le sait, le LG G3 sera officiellement présenté par son constructeur lors d’une conférence de presse planifiée pour le 27 mai prochain. Cela veut aussi dire que les boutiques et les opérateurs ne vont pas tarder à l’ajouter à leur catalogue. Pour créer leurs fiches, ils auront évidemment besoin de visuels présentant le terminal sous tous les angles. Dans ce contexte, il n’est pas étonnant de voir émerger des rendus comme celui-ci.

Pour le coup, il semblerait que cette image se destine à un accessoiriste puisqu’il présente le LG G3 habillé d’une discrète coque de protection. Elle présente le terminal de face mais également de dos. Avec ces chouettes boutons physiques, le module photo, son double Flash LED et un drôle d’orifice situé sur le côté gauche.

A quoi sert-il ? Difficile à dire, les hypothèses sont nombreuses et il s’agit peut-être d’un port infra-rouge ou même d’un cardiofréquencemètre. Il faudra attendre l’annonce officielle, ou de nouvelles indiscrétions, pour en avoir le coeur net.

Les spécifications techniques du LG G3 sont connues de longue date. Le bougre devrait ainsi avoir droit à un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, soit du 2560×1440. Il serait propulsé par un Snapdragon 801 ou par un Snapdragon 805, avec 3 Go de mémoire vive derrière, 32 Go d’espace de stockage, un port pour cartes micro SD, un capteur de 13 millions de pixels, une optique dotée d’un nouvel OIS et une batterie de 3 000 mAh.

Point intéressant, LG pourrait décliner son terminal en deux versions, dont une proposée à un tarif plus attractif. Cette dernière n’aurait cependant droit qu’à 2 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage.

LG G3 blanc

Le LG G3 dans une belle robe virginale.

Mots-clés lglg g3rumeurs