Tiens, on sait à quoi ressemble le LG G4 Note/Pro

LG serait actuellement en train de travailler sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car il s’agirait davantage d’une déclinaison du LG G4. Le hasard fait visiblement bien les choses car la TENAA vient de publier plusieurs images représentant le terminal de face, de dos et de profil.

Ce terminal serait désigné en interne par la référence LG-H968 et il devrait être commercialisé comme le LG G4 Note ou comme le LG G4 Pro. Toutes les rumeurs ne vont effectivement pas dans le même sens.

LG G4 Note : image 1

LG aurait encore un terminal sous le coude. Parfois, une déclinaison.

Une chose est sûre en tout cas : il héritera de l’ergonomie de tous les derniers terminaux produits par la marque.

Une coque en plastique pour le LG G4 Note ?

Cela veut aussi dire que tous ses boutons seront regroupés à l’arrière, sous le module photo, le double Flash LED et… l’autofocus laser. La routine en somme.

Il en irait tout autrement de la face avant du terminal. Là, LG aurait effectivement pris quelques libertés en plaçant la caméra frontale sous la vitre protégeant l’écran. Le constructeur a aussi intégré une pièce qui ressemble beaucoup à un autofocus laser.

Il prépare peut-être une surprise pour les mordus de selfies.

La coque semble être faite de plastique et cela veut aussi dire que la batterie risque d’être amovible. C’est une bonne nouvelle, surtout si l’autonomie du terminal laisse à désirer.

La TENAA ne donne pas de détails supplémentaires mais LG pourrait tenir une conférence spéciale le 10 octobre prochain pour présenter le téléphone et ce n’est donc plus qu’une question de semaines avant que nous ne sachions tout à son sujet.

Via