Oppo Find 7 : quelques images pour patienter

Oppo va lancer à la fin du mois un nouveau mobile positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Find 7, et il est attendu par pas mal de monde. En même temps, cela n’a rien d’étonnant car le constructeur a enchainé les teasers à un rythme effréné, allant même jusqu’à s‘en prendre au Galaxy S5 de Samsung. Quoi qu’il en soit, si vous l’attendez de pied ferme, alors c’est votre jour de chance car le site ARCTABLET.com vient de publier plusieurs images de la bête. Et c’est vraiment pas mal, même. D’ailleurs, vous aurez droit à un petit bonus à la fin de l’article, en prime.

Comme en témoignent ces quelques images, le Oppo Find 7 fait dans la sobriété avec des lignes très traditionnelles. Peut-être trop traditionnelles, d’ailleurs. Parfois, un peu de folie, ça fait du bien. Bien heureusement, le coquin devrait se rattraper au niveau de sa fiche technique.

Oppo Find 7 : image 1

Car en effet, le bougre sera décliné en deux versions. Ces dernières auront droit aux mêmes composants, à l’exception de l’écran. La première se contentera ainsi d’une définition de type Full HD 1080p tandis que la seconde pourra afficher du 2560×1440 sans sourciller. Niveau processeur, nous devrions avoir droit, au minimum, à du Snapdragon 800 et il n’est pas exclu que le constructeur pousse jusqu’au Snapdragon 801, ou même carrément jusqu’au Snapdragon 805. Sinon, et bien il est aussi question de 2 Go ou de 3 Go de mémoire vive et d’un espace de stockage variant en fonction des modèles.

Mais derrière, il y a aussi le capteur, celui-là même qui a fait couler beaucoup d’encre depuis le dernier Mobile World Congress. A la base, il était effectivement question que le Oppo Find 7 se “contente” d’un capteur de 13 millions de pixels, mais la firme a publié sur Weibo une image offrant une résolution en 8160×6120 pixels, ce qui correspondrait à un capteur de 50 millions de pixels. Et ce n’est pas fini car Webtrek est parvenu à mettre la main sur de nouvelles images censées avoir été capturées avec le Find 7, des images qui affichent exactement la même définition.

Sinon, et bien le coquin devrait être présenté le 19 mars prochain, soit dans pas très longtemps.