Oppo N3 : quelques images, avec la caméra rotative en prime

Oppo va bientôt présenter un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le N3, bien sûr ! Magnifique, forcément, et il y a mieux encore car GSM Arena est apparemment parvenu à mettre la main sur deux images présentant la bête, des images pour le moins étonnantes. Et devinez quoi ? La caméra rotative est encore de la partie. Si vous aimez les selfies, il est donc possible que vous vous laissiez tenter.

Avant toute chose, sachez que ces images sont à prendre avec la plus grande prudence. Vraiment, ce n’est pas une plaisanterie. Il est impossible de déterminer leur authenticité et il peut donc très bien s’agir d’un simple concept échappé de l’esprit malade d’un graphiste sous l’influence de stupéfiants.

Oppo N3 : image 1

Quoi qu’il en soit, si l’on en croit ces rendus, alors le Oppo N3 aurait droit à une coque métallique rectangulaire assez fine, avec deux boutons physiques situés sur la tranche droite, des boutons vraisemblablement dévolus au contrôle du volume. Puisqu’on en est à évoquer ce sujet, sachez que le constructeur aurait aussi placé des boutons sensitifs sous l’écran du téléphone.

Mais le meilleur reste à venir. Un cylindre trône ainsi fièrement au dessus de l’écran du N3, un cylindre qui regroupe les hauts-parleurs de l’appareil mais aussi son seul et unique module photo. Il sera évidemment possible de l’orienter dans un sens ou dans l’autre et l’utilisateur pourra ainsi l’utiliser pour se prendre en photo, ou pour capturer la scène se déroulant sous ses yeux. Un double flash led serait même de la partie d’ailleurs.

Bon, et pour le reste alors ? Là, malheureusement, il n’y a pas grand chose à dire puisque nous ignorons toujours tout de la fiche technique du terminal. Ceci étant, au train où vont les choses, de nouvelles informations ne tarderont peut-être pas à tomber alors nous aurons sans doute l’occasion d’en reparler dans les jours et dans les semaines qui viennent.

Oppo N3 : image 2

Via

Mots-clés oppooppo n3rumeurs