Des images du Samsung Galaxy Watch 6 ont fuité !

La Samsung Galaxy Watch 6 aurait la spécificité de retrouver la lunette tournante.

Les amateurs d’accessoire Samsung impatientent de découvrir le Samsung Galaxy Watch. Si aucune date de sortie n’est encore fixée, l’accessoire s’est déjà fait découvrir. Ce n’était pas intentionnel, mais des images de la dernière gamme de la montre intelligente de Samsung ont fuité. MySmartPrice et le leaker réputé OnLeaks se sont fait le plaisir de rendre publics les rendus authentiques de cette montre. De nombreuses choses peuvent être retenues rien qu’en analysant les images. C’est le cas de la lunette tournante qui revient.

Samsung-Galaxy-Watch
Samsung-Galaxy-Watch

Le retour des lunettes tournantes

Les images de la prochaine gamme de Galaxy Watch 6 Classic montrent que le design est identique à celui de la Galaxy Watch 4 Classic. 

La lunette tournante y est présente après avoir été abandonnée dans le Galaxy Watch 5. Ce retour doit être très apprécié par les utilisateurs de cette montre. En effet, cette lunette tournante physique convient aux sportifs et aux utilisateurs actifs. Elle est plus facile à utiliser contrairement à la lunette tactile posée sur la Galaxy Watch 5.

En dehors de cela, la présentation de la Galaxy Watch 6 Classic est assez simple. Le boîtier est en métal brossé et il y a un bracelet en silicone équipé d’un fermoir magnétique.

La montre aurait un écran circulaire de type Super AMOLED et mesurant 1,47 pouce.

Il est possible de penser que la montre dispose de deux boutons sur le côté.

SamMobile qui a aussi communiqué sur la fuite a révélé que la montre serait plus rapide que les précédentes.

Les caractéristiques annoncées

Samsung-Galaxy-Watch-Caracteristique
Samsung-Galaxy-Watch-Caractéristique

Selon SamMobile, la Galaxy Watch 6 Classic disposera d’un chipset Exynos W980. Celui-ci est 10 % plus rapide que le chipset Exynos W920 utilisé dans les séries Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch 5.

En matière de fonctionnalité, la Galaxy Watch 6 devrait proposer la fonction de suivi du sommeil ainsi qu’une analyse de la composition corporelle. Le modèle sera équipé d’un capteur de fréquence cardiaque et d’un capteur de température pour servir d’aide médicale. Un GPS, un NFC et un baromètre sont aussi prévus sur ce joyau qui se laisse désirer. Son autonomie est aussi améliorée avec l’inclusion d’une batterie de 425 mAh au lieu de celle de 410 mAh, présente dans la Galaxy Watch 5.

Les internautes ne tarderont pas à donner leur avis sur cette fuite. En attendant, le monde est suspendu aux lèvres des dirigeants de Samsung. Ils n’ont toujours pas donné de date de sortie pour l’accessoire. Certains suggèrent que ce sera le 27 juillet à l’occasion de la Galaxy Unpacked.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.