Immortals Fenyx Rising : le prochain DLC attendu le 22 avril

Immortals Fenyx Rising s’apprête à recevoir son troisième DLC. The Lost Gods sera en effet lancé le 22 avril, soit dans seulement deux jours.

Immortals Fenyx Rising, anciennement connu comme Gods and Monsters, est sorti en décembre dernier. Très critiqué en raison de sa ressemblance avec Breath of The Wilds, il a tout de même su s’imposer sur le marché et il a même rencontré un certain succès.

Immortals Fenyx Rising va avoir droit à un nouveau DLC - crédits Ubisoft
Immortals Fenyx Rising va avoir droit à un nouveau DLC – crédits Ubisoft

Un succès qui s’explique par sa richesse, mais également par sa présence sur la plupart des plateformes du marché.

Un troisième DLC pour Immortals Fenyx Rising

Immortals Fenyx Rising ne se limite effectivement pas à une console en particulier et il est ainsi sorti sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S et Nintendo Switch, mais également sur les services de cloud gaming comme Stadia.

L’histoire, elle, est plutôt bien ficelée et elle fait la part belle à la mythologie grecque. Tout commence donc lorsque Typhon, un terrible titan, parvient à se libérer de ses chaînes. Il décide alors de se venger des dieux en les pétrifiant. Zeus et Prométhée parviennent cependant à s’en tirer in extremis et ils envoient alors un héros combattre le titan.

Et bien sûr, ce titan n’est autre que Fénix, le personnage incarné par le joueur dans l’intrigue.

Une nouvelle vue et une nouvelle héroïne

Depuis le lancement du titre, Ubisoft a lancé pas moins de deux DLC, mais un troisième s’apprête à débarquer cette semaine. Attendu pour le 22 avril, The Lost Gods sera d’ailleurs un peu particulier puisqu’il ne se contentera pas d’apporter du nouveau contenu.

Concrètement, donc, ce DLC nous placera dans les bottes d’Ash, une mortelle envoyée sur l’île Pyrite pour réunir les Dieux qui ont quitté l’Olympe suite à une rixe avec Zeus. Jusque là, rien de très révolutionnaire, si ce n’est que ce nouveau DLC proposera une toute nouvelle vue isométrique.

En revanche, vous vous en doutez, il ne sera pas gratuit. Pour en profiter, il faudra donc acheter le Season Pass ou bien vous acquitter de la modique somme de 14,99 €.