iMO eye9, un deuxième écran tactile pour procrastiner davantage

Tes amis se moquent tout le temps de ton écran 15 pouces et tu es sur le point de craquer et de quitter le pays. Sache que tu n’es pas seul et les gars de Mimo Monitors ont pensé à toi puisqu’ils proposent un moniteur tactile de 9 pouces avec une webcam d’intégrée. Tout ça pour que tu puisses briller en société et frimer auprès de cet enfoiré de Kevin, qui a un écran top terrible de 19 pouces wiiiiide.

Trop de la boulette, maaaan ! Imagine un instant. Tu es là, un Cacolac à la main, en train de jouer à World of Warcraft et de monter ton elfe de la nuit rogue (laaaaaaamer !) lorsqu’un monstre droppe un de ces objets violets que tu affectionnes tant. Et là, sans attendre, tu te jettes sur ton iMO Eye9 pour te connecter à Wow Guru histoire de voir ce qu’il vaut. Bravo, tu viens de gagner de précieuses minutes et tu te rapproches encore un peu plus de ce fameux niveau 85 qui te permettra de devenir un homme, un vrai.

Car en effet, le moniteur iMO eye9 se présente comme un chouette écran tactile d’appoint que tu vas pouvoir raccorder en USB à ta bécane et qui te permettra de jouer avec tes doigts. Compatible Windows et Mac, il offre une diagonale de 9 pouces (1024 x 600) et peut basculer facilement en mode portrait ou paysage. Notons qu’il est accompagné d’une webcam de 1.3 mégapixels et qu’il intègre un pied pour le faire tenir debout tout seul comme un grand.

Le gros bémol, par contre, c’est que l’écran proposé est un écran résistif. Mais le pire reste à venir puisqu’il est vendu… 229.99 $. Pour ce prix là, tu pourras facilement trouver un chouette 24 pouces au Carrouf’ du coin, alors quelque chose me dit que tu ne risques pas de sortir ta carte bleue aujourd’hui.

Via

Mots-clés écranfuntactile