Une imprimante qui personnalise la forme de vos crêpes !

Les crêpes, c’est bon, et nous sommes très nombreux à en consommer, régulièrement ou non. Et qui, en faisant des crêpes, n’a jamais été tenté d’essayer de donner une forme particulière à ces bonnes petites choses ? Mais dessiner avec de la pâte à crêpe, c’est tout un art, et l’apprentissage est long et difficile : se lancer dans une telle aventure, c’est prendre le risque d’être déçu maintes et maintes fois, de se décourager et d’abandonner sa famille pour vivre reclus de l’humanité entière.

Aussi, afin d’éviter que la population d’ermites ne croisse, PancakeBot a été créée, une imprimante qui, comme son nom l’indique, va vous permettre de donner toutes les formes possibles et imaginables à vos crêpes. Cool ? Oui. Inutile ? Très sûrement. Indispensable ? Bien évidemment. Malheureusement, la PancakeBot n’est pas encore disponible et il faudra continuer à manier la louche en attendant.

PancakeBot

Bien sûr, comme toutes les imprimantes, la PancakeBot ne crée pas de matière et il faudra ainsi faire vous-même la pâte qui servira à la conception des crêpes produites. Après cela, c’est d’une simplicité enfantine. D’ailleurs la vidéo un peu plus bas montre comment un enfant peut donner vie à ses dessins sous forme de crêpe.

PancakeBot vient avec un logiciel qui permet l’importation de photos sur lesquelles on peut se baser pour dessiner toutes les formes que l’on veut. Une fois la forme dessinée, il suffit de lancer l’impression pour que PancakeBot recrée parfaitement votre création.

Bon, c’est pas tout ça, mais moi j’ai faim, du coup.

Via

Mots-clés imprimante