Pas envie d’attendre ? La Watch est disponible maintenant !

La Watch vous fait de l’oeil depuis le dernier Keynote Apple, et on peut même dire qu’elle vous obsède totalement ? Vous rêvez de la porter à votre poignet, ou ailleurs, et vous seriez même prêt à vendre un rein, ou les deux, pour mettre la main dessus avant tout le monde ? Et bien devinez quoi, c’est parfaitement possible et le meilleur reste à venir car vous n’aurez même pas besoin de claquer un chèque en bois pour en profiter. Comptez 35 dollars, tout au plus.

Non, en réalité, vous allez pouvoir en profiter dès à présent, et même dans quelques secondes tout au plus. Comment ? Pas de craintes à avoir, vous n’aurez pas à porter atteinte à la vie d’autrui, ni même à vous dévêtir.

Imprimer Watch Apple

Toi aussi imprimes ta Watch.

Quoi que, si vous voulez vous mettre à l’aise, il ne faut pas vous gêner, hein.

Tout ce que vous allez avoir à faire, en fait, ce sera de rendre visite à Martin Hajek. Ce nom ne doit pas vous être inconnu et c’est assez normal puisqu’il s’agit de l’un des infographies 3D les plus en vogue à l’heure actuelle. On lui doit même plein de concepts tous plus ahurissants les uns que les autres, des concepts évoqués à maintes reprises au fil des ces derniers mois, et de ces dernières années.

Si vous êtes passés à côté, vous pouvez aller les voir ici, ou encore .

Toujours est-il que Martin s’est lancé dans un nouveau défi en modélisant la Watch d’Apple. Et plutôt que de garder le machin pour lui tout seul, il a décidé de sortir un modèle 3D et de le mettre en vente sur TurboSquid pour la modique somme de 35$.

Du coup, si vous avez une imprimante 3D à la maison, ou au travail, et que vous avez très très envie de frimer bien comme il faut à la prochaine soirée mondaine organisée sur Paris, et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Via