Independance Day 2 se dévoile dans une bande annonce explosive

Independance Day 2 Resurgence ne sortira pas avant l’été prochain mais la 20th Century Fox est visiblement bien décidée à faire monter la pression. Elle vient de mettre en ligne une toute première bande annonce pour ce qui s’annonce comme l’un des films d’action les plus prometteurs de l’année. Et autant vous prévenir de suite, elle ne va pas vous laisser indifférent.

Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que Independance Day a marqué au fer rouge la fin des années 90. Certes, il n’était pas parfait, mais il avait au moins le mérite de profiter d’une réalisation sans faille.

Independance Day 2

Independance Day 2 se dévoile dans une première bande annonce ébouriffante.

Il aura donc fallu attendre pas loin de 20 ans pour avoir droit à une suite. Independance Day 2 est effectivement attendu dans l’hexagone pour le 27 juillet 2016.

Independance Day 2 se déroulera plusieurs années après les événements évoqués dans le premier film

Le film se déroulera plusieurs années après les événements évoqués dans le premier opus. Les nations se sont doucement remises de la première attaque extra-terrestre et elles ont même mis au point un nouveau programme de défense basé sur la technologie alien.

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes mais cela ne va malheureusement pas durer. Et non car les extra-terrestres vont revenir à la charge avec de nouvelles armes encore plus destructrices que les précédentes.

Fort heureusement pour nous, de nouveaux héros vont se dresser pour combattre l’envahisseur.

Will Smith n’en fera pas partie en revanche. Il a été remplacé par Liam Hemsworth qui s’est notamment fait connaître grâce à Hunger Games et à Expandables 2. Il pourra compter sur le soutien de Jessie Usher, Jeff Goldblum, Bill Pullman et… Charlotte Gainsbourg.

Il faut aussi savoir qu’un troisième film est prévu. Il viendra clore la trilogie et il devrait sortir quelque part entre 2017 et 2018 si tout va bien. Moralité, nous n’avons pas fini de bouffer de l’alien et c’est plutôt une bonne nouvelle si vous voulez mon humble avis.