Indiana Jones 5 aurait presque poussé Harrison Ford à violer un de ses principes

Cela fait maintenant un peu plus d’une décennie que les fans d’Indiana Jones attendent la suite de la franchise. Et après 15 ans, il a été annoncé qu’Indiana Jones 5 sortira finalement en 2023. Autant dire que ce n’est pas trop tôt. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal est le dernier film de la franchise à être sorti dans les salles obscures. Ce long-métrage a fait ses débuts en 2008.

Depuis, l’archéologue le plus connu du 7ème art s’est fait discret. Il faut dire que le tournage du cinquième volet de la franchise a été repoussé à plusieurs reprises. En repoussant la date de sortie d’Indiana Jones 5 à chaque fois, les producteurs du film ont presque poussé Harrison Ford à briser sa propre règle.

Si vous voulez savoir de quelle règle il s’agit, continuez votre lecture.

Une échéance qui a failli ne pas être respectée

15 ans pour faire un film, c’est un peu long. Et apparemment Harrison Ford avaient prédit que le cinquième volet d’Indiana Jones allait mettre du temps à sortir. En effet, en 2008, il avait fixé une échéance pour tourner dans cette suite. Au-delà de cette échéance, l’acteur n’aurait plus été partant pour jouer dans Indiana Jones 5.

Alors qu’il était en pleine promotion d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, Harrison Ford a fixé une règle concernant sa participation à Indiana Jones 5. L’acteur avait déclaré qu’il était prêt à revenir dans un cinquième Indiana Jones à condition que celui-ci ne prenne pas 20 ans à sortir. Mais les nombreux problèmes rencontrés durant le tournage du film ont presque brisé sa règle.

Un retour inévitable

Malgré tout, les fans seront ravis de revoir Harrison Ford dans la peau d’Indiana Jones. D’autant plus que son retour était inévitable. En effet, l’acteur est le visage de la franchise. Et il est difficile d’imaginer quelqu’un d’autre dans la peau de Dr. Henry Jones.

Il est dit qu’Indiana Jones 5 sera une suite directe au volet précédent. D’après les sources, ce film impliquera un voyage dans le temps. Des images qui ont fuité en juin 2021 confirment cette information. Celles-ci montrent la présence de gladiateurs dotés d’épées, de boucliers et de lances.

Si tout se passe comme prévu, Indiana Jones 5 sortira dans les salles obscures le 30 juin 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.