Indiana Jones 5 se dévoile en photos

Les fans d’Indiana Jones pourront bientôt le revoir à l’écran. En effet, on sait depuis quelques mois que le célèbre archéologue reviendra sur le devant de la scène dans le cinquième volet de la franchise. La sortie de ce nouvel opus est prévue pour l’horizon 2023.

Actuellement, l’équipe du film est en plein tournage à Castellammare del Golfo, en Italie. Et de petits veinards ont réussi à obtenir des photos des membres du casting. Ces images ont été capturées par nos confrères du site Just Jared.

Sur celles-ci, on peut voir Harrison Ford, Antonio Banderas et Phoebe Waller-Bridge.

Indiana Jones reprend du service

Les fans d’Indiana Jones seront sûrement ravis de voir les photos prises par Just Jared. Elles nous montrent Harrison Ford, connu pour incarner Indiana Jones depuis des années, et Phoebe Waller-Bridge sur le tournage du film. Antonio Banderas apparaît également sur le cliché. Cependant, ce dernier a été pris en photo de dos.

Sur les photos, on peut voir Harrison Ford dans son célèbre costume d’aventurier. Il consiste en un chapeau, un blouson en cuir assorti et une bandoulière. Pour sa part, Antonio Banderas est vêtu d’une chemise à manches courtes et d’un pantalon dans des tons gris. Phoebe Waller-Bridge, quant à elle, porte une chemise blanche et un pantalon kaki.

Reprise du tournage

Il est à noter que le tournage d’Indiana Jones 5 a dû être suspendu pendant quelques mois. Cela est dû au fait qu’en juin 2021, Harrison Ford s’était blessé à l’épaule pendant qu’il filmait. D’après un communiqué publié par les studios Walt Disney, cet incident a eu lieu alors que l’acteur tournait une scène de combat.

Maintenant qu’Harrison Ford s’est remis de sa blessure, le tournage a pu reprendre de plus belle. Malgré cela, Disney a tout de même reporté la date de sortie du film. Prévu initialement pour le 29 juillet 2022, Indiana Jones 5 ne sortira finalement dans les salles obscures que le 30 juin 2023.

Indiana Jones 5 marque un tournant pour la franchise. En effet, cet opus n’est plus réalisé par Steven Spielberg, mais par James Mangold. Ce dernier est connu pour avoir travaillé sur « Logan » et « Le Mans 66. » Pour ce qui est du scénario d’Indiana Jones 5, on le doit à Jez Butterworth, John-Henry Butterworth et James Mangold.