Infinity Blade 2 sera disponible dans quelques heures !

Bonne nouvelle pour tous les adeptes du genre, Infinity Blade 2 est sur le point de débouler sur l’AppStore français. L’un des titres les plus attendus du moment, du moins sur iOS, est en effet disponible depuis quelques minutes sur l’AppStore de Nouvelle Zélande et ce n’est donc qu’une question de temps avant qu’il ne fasse son entrée dans l’hexagone. Bon, forcément, ceux qui n’ont pas aimé le premier opus ne risquent pas de laisser éclater leur joie mais si vous êtes complètement tombés amoureux du concept, alors nul doute que vous allez faire chauffer iTunes quelque chose de bien.

Infinity Blade 2 sera disponible dans quelques heures !

Et au programme, pas mal de nouvelles choses. De nouveaux décors, forcément, encore plus magnifiques que sur l’épisode précédent car tirant pleinement partie de la puce A5 intégrée à l’iPad 2 et à l’iPhone 4S, mais aussi de nouvelles armes, de nouvelles armures et même de nouveaux modes de combats. Bref, une pluie d’améliorations notables et qui vous pousseront peut-être à sortir une fois de plus votre carte bleue pour vous adonner à vos sombres penchants.

Point intéressant, Infinity Blade 2 sera pleinement compatible avec la technologie iCloud et il sera donc possible de commencer une partie sur un iPod Touch pour la continuer ensuite sur un iPad avant de boucler le titre sur un iPhone. C’est franchement pas mal et on espère d’ailleurs que les autres éditeurs vont suivre afin de nous éviter bien des frustrations. Mine de rien, devoir recommencer un titre encore et encore parce qu’on change de plateforme, c’est franchement irritant à force et tous ceux qui ont passé pas mal de temps sur Angry Birds seront sans doute d’accord avec moi.

Et pour finir, on va se manger encore un coup de ce magnifique trailer qui fait le tour du web depuis quelques jours.

Alors, vous allez craquer ?



Via