Infinity Blade : sortie prévue le 9 décembre prochain

Infinity Blade sera un jeu incroyablement beau, c’est une évidence Kevin. Peut-être même qu’il te fera oublier, l’espace d’un moment, ton palouf sur World of Warcraft. Issu de la démonstration Epic Citadel et réalisé sur le moteur Unreal Engine 3, il propose une expérience de jeu unique et tirera pleinement parti des caractéristiques de l’iPhone et de l’iPad. Et la bonne nouvelle du jour, bonhomme, c’est qu’il sortira le 9 décembre prochain et qu’on connaît même son prix.

Ainsi, il sera disponible sur l’AppStore au prix de 5.99 $. Bien sûr, cela peut paraître assez cher, mais ça reste bien au dessous des tarifs pratiqués sur la PSP ou sur la Nintendo DS. Côté compatibilité, en revanche, tout le monde ne pourra pas en profiter puisque Infinity Blade fonctionnera uniquement avec :

  • Un iPhone 4.
  • Un iPhone 3GS.
  • Un iPod Touch 4G.
  • Un iPad.

Logique, dans la mesure où l’iPhone 3G et les premières générations d’iPod Touch accusent déjà leur âge. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que je me laisserais sans doute tenter histoire de voir ce que le bougre a dans la ventre. D’autant plus que le rendu risque d’être trèèèès intéressant sur la tablette tactile pommée. Et la bonne nouvelle, bien sûr, c’est que vous aurez droit à une review complète histoire de vous aider à vous décider (ou pas).

Sinon, en attendant, vous pouvez toujours aller mater la vidéo du bouzin.

Via