Infographie : ce qui est aimé et ce qui est détesté sur Twitter

Twitter fait partie du quotidien de pas mal d’internautes et nous sommes donc nombreux à utiliser le service de micro-blogging pour partager avec nos potes virtuels ce que l’on aime, c’est vrai, mais aussi ce que l’on déteste. Et justement, cette infographie se présente comme la synthèse de tout ce que les gens ont aimé ou détesté en 2010 sur Twitter. Même que pour la réaliser, les gars se sont appuyés sur un peu plus d’un million de tweets. Alors c’est sûr, le résultat ne reflète pas forcément tout ce que nous aimons ou tout ce que nous haïssons mais on pourra néanmoins saluer la performance.

Et qu’est ce qu’on apprend grace à cette infographie ? Et bien tout simplement que les gens aiment Amazon, les gâteaux, les lions, le vélo, le vin mais qu’en règle générale ils détestent (ou aiment moins) Microsoft, les brocolis, les serpents, le lait ou encore Chrysler. Sans aucune surprise, on se rend compte que Justin Bieber fait partie des stars les plus nommées sur Twitter mais que Rihanna s’en sort pas si mal non plus.

Bref, une infographie plutôt jolie, plutôt bien réalisée et qui ne manquera sans doute pas de vous faire sourire. D’ailleurs, c’est tant mieux parce qu’on est quand même lundi…

Via