Infographie : l’évolution du Geek

Geeks, Geeks et encore Geeks. Plus les années passent, et plus les gens ont ce mot à la bouche. Sauf que voilà, les Geeks sont nombreux, les Geeks sont légion et un Geek n’en vaut pas un autre. Si vous en doutez, il vous suffit de regarder l’infographie qui suit et qui représente les différents Geeks que l’on peut trouver à travers le monde, comme le Geek Dungeons & Dragons ou encore le Geek Internet sans oublier le Geek Star Wars, bien entendu.

Et oui, vous ne rêvez pas, le paragraphe précédent compte 10 occurrences du mot Geek. Tout ça sans que cela fasse trop lourdingue. Comme quoi, trois années passées à bloguer pratiquement chaque jour, ça change un homme et ça affûte la plume…

Bref, toujours est-il que cette infographie franchement chouette nous vient tout droit de Flowtown et que les gars ont encore fait un travail de dément. La présentation est claire, intuitive et les informations sont nombreuses mais bien disposées. En gros, c’est une infographie comme on les aime et qui méritait bien d’être portée à votre connaissance. Bah oui, parce que vous aussi vous êtes des Geeks, hein…

Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek, Geek !

Un jour, nous prendrons le contrôle du monde à grands coups de copier / coller. Et ce jour là, l’humanité pourra toujours tenter en vain de balancer des CTRL + Z ou des CMD + Z (m’sieur UPS, oublie pas mon iMac demain) pour rattraper le coup, ce sera définitivement trop tard.

Bold me tender, bold me truuuuue…

Note : Par contre elle est drôlement p’tite l’infographie, désolé pour vos yeux.

Via

Mots-clés funGeekinfographie