Infographie : les objets les plus bizarres achetés sur eBay

Pendant un moment, on trouvait de tout sur eBay : des poupées gonflables, la femme de son voisin, Pedro le gentil basset de la dame du rez de chaussée, des explosifs et plein d’autres trucs encore. Bien sûr, depuis, les choses se sont arrangées et la firme veille au grain pour ne pas (trop) sortir des sentiers battus, mais on trouve quand même parfois des objets incongrus sur le célèbre site marchand. Même que l’infographie qui suit va vous permettre de vous rafraichir un peu la mémoire…

Infographie : les objets les plus bizarres achetés sur eBay

Alors, qu’est ce qu’on trouve comme trucs délires sur cette infographie, hein ? Et bien on a ce fameux Golf Stream qui avait fait le choux gras des médias et qui s’était quand même vendu à 4.9 millions de dollars. Pas mal, ce serait drôlement classe dans un jardin. Sinon, pour ceux qui vivent en studio, on a aussi eu un vieux bouquin de Shakespeare (340 ans, donc assez ancien) qui a trouvé preneur pour 5 millions de dollars ou encore une foutue carte de Honus Wagner qui s’est vendue 2,35 millions de dollars.

Mais en ce qui me concerne, les trucs qui me font le plus marrer, c’est ce vieux sandwich avec la tronche de la Vierge Marie dessus (28.000 dollars) et les cheveux de Justin Bieber. Sans rire, le gosse a réussi a les fourguer à un gars pour plus de 40.000 dollars ! A ce prix là, il lui suffit d’attendre quelques mois et de retenter l’expérience. En faisant ça deux ou trois fois, il pourra même se payer de vrais cours de chant. Mouais, enfin ce n’est pas très sympathique de ma part, surtout que le gosse a quand même filé le fric à une association.

Et sinon, pour la petite histoire, il faut savoir que cette infographie a été réalisée par les gars de BizarreBytes. Yep, même que c’est chez Lionel que je l’ai découverte et j’en profite pour le remercier au passage parce qu’elle m’a quand même bien fait marrer. D’ailleurs, si ma mémoire ne me joue pas des tours, il me semble qu’un gars avait même mis en vente sa femme sur eBay… Et d’ailleurs, je crois qu’un couple avait même cherché à vendre un de ses gamins. Comme quoi, hein…

Infographie : les objets les plus bizarres achetés sur eBay

Mots-clés ebayinfographie