Infographie : l’évolution de l’iPod Nano à travers les âges

Ah, l’iPod Nano… De tous les appareils de la firme de Cupertino, c’est sans doute celui qui a le plus évolué ces dernières années. Et il suffit d’ailleurs de jeter un oeil au tout dernier iPod Nano pour s’en rendre compte. Non parce que bon, un écran totalement tactile, ça marque une véritable rupture avec les générations précédentes. Oui et justement, l’infographie qui suit va vous permettre de constater l’évolution de l’iPod Nano à travers les années…

Même que le plus sympathique, de mon point de vue, restera l’iPod Nano de troisième génération… Je l’avais en noir et je dois dire qu’il avait franchement de la gueule. Ah, souvenirs souvenirs…

Via

5 réflexions au sujet de “Infographie : l’évolution de l’iPod Nano à travers les âges”

  1. Je confirme pour le Nano 3G, c’est celui que je me trimballe depuis quelques temps et c’est encore le meilleur en terme de taille et d’ergonomie (surtout pour les vidéos)

    Répondre
  2. C’est quoi le truc moche en gros à droite?? :p
    Aaaaah que de déception quand on voit ce qu’ils avaient fais et ce qu’ils ont fais maintenant de ce Nano…
    Pour moi, la 1ère et surtout 2ème génération resterons mes préférés et cultes.
    2ème génération en bleu un peu turquoise comme la chaussette (pas le bleu actuel)… J’aimerais bien m’en retrouver un juste pour le look^^
    Comme le dit Fred souvenirs souvenirs!

    Répondre
  3. Rhoo le miens est si vieux… j’ai aussi un Nano3g qui m’accompagne tout le temps et il dépote. Ttoujours une bonne autonomie et réactif. Il a 3 ans, mine de rien. (et j’ai jamais eu iTunes ;) ) Mon seul regret, c’est qu’il n’a que 4Go pour ma version. (et un miroir, quasi comme neuf).

    Je me rappelle dans le 2G ou le 1er je sais plus (écran style calculette), t’avais des jeux bien sympa.

    Répondre
  4. @Fred: En plus, si on regarde leur pub/images, on voit partout qu’il est accroché au sac ou quoi et qu’ils changent de chanson avec le doigt tranquille sans regarder, mais perso je m’imagine avec dans le métro ou marchant en ville, je me vois vraiment pas changer de chanson juste comme ça sans regarder l’écran en touchant au hasard celui-ci… Et qui dit accroché à l’extérieur, dit rayable très facilement (au prix du machin) :s
    Sans être de mauvaise fois, plus ça va et plus je ne vois que des points négatif à ce nouveau Nano.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.