Infographie : toutes les victimes de Dexter

Dexter a la fâcheuse habitude de tuer plein de gens et nous sommes nombreux à nous demander combien de cadavres hantent les tréfonds de l’océan de Miami. Une question épineuse, à laquelle va tenter de répondre l’infographie qui suit. Une infographie qui vous permettra en outre d’obtenir pas mal de statistiques sur les meurtres commis par notre copain sociopathe.

Et le fait est que le bougre n’y est pas aller avec le dos de la cuillère puisqu’on dénombre pas moins de 90 victimes différentes. Perso, je m’attendais à beaucoup plus, plutôt dans les 200 ou 300, mais c’est quand même une belle performance. On notera en outre que si Dexter est très à l’aise avec le couteau, il a déjà eu l’occasion d’utiliser d’autres armes comme le poison, les flingues ou encore le marteau. En même temps, il a raison, c’est très important de savoir se réinventer.

Bref, cette infographie m’a beaucoup plu. Maintenant, j’ai juste hâte que la prochaine saison sorte parce que Dexter m’a rendu complètement addict et que c’est l’une des rares séries que je suis avec beaucoup de plaisir.

Via