Infographie : une journée dans la vie d’un zombie

Non, les infographies ne servent pas qu’à informer et à nous balancer des chiffres plein les yeux. Elles peuvent aussi nous détendre, nous amuser et nous faire passer un bon moment… sans rien nous apprendre. Preuve en est, l’infographie suivante ne sert strictement à rien mais vous permettra de découvrir la journée type… d’un zombie. Et c’est tellement émouvant que l’on pourrait presque voir se refléter la lune dans cette grosse larme qui roule le long de notre joue.

La vie d’un zombie n’est pas facile, elle obéit même à un rythme particulièrement lourdingue. Après quelques heures de sommeil (à peine), le brave zombie doit donc se mettre en chasse pour trouver son petit déjeuner. Ce qui s’avère nettement moins facile que de verser ses céréales dans son bol du matin, celui avec le grand Babar et son énorme… trompe. Ensuite, une fois le ventre tout chaud et tout rempli, le zombie doit passer quelques instants à se balancer de gauche à droite avec ses copains avant de se remettre en chasse.

On passe ensuite sur les heures perdues à danser sur Thriller ou encore sur le bref moment consacré aux amours de notre pauvre zombie pour passer directement à la phase où ce dernier prend feu et où il doit, en plus, échapper aux méchants militaires. Une chose en entrainant une autre, ce n’est finalement qu’aux douze coups de minuit qu’il prendra son dîner, avant de s’écrouler raide mort dans son lit pour les six prochaines heures.

Dur, dur d’être un zombie !

Via (Crédits Photo)