Infographie : Web Designers vs Web Developers

Les webdesigners et les développeurs ne s’entendent pas toujours très bien. Les premiers ont souvent plein d’idées top fashion et bien barrées, ce qui finit en règle générale par un surplus de boulot pour les seconds. Mais attention, car la pire erreur que l’on puisse faire, en dehors d’écouter Europe 1 le matin, c’est de confondre les deux. Et bien heureusement, l’infographie qui suit va vous permettre de faire la différence.

Et juste pour soigner mon référencement en fournissant un peu plus de contenu textuel à Google (comment ça, il existe d’autres moteurs de recherche ?), voilà quelques différences qui vous permettront de distinguer facilement le webdesigner du développeur, et vice versa :

  • Le webdesigner ne quitte jamais son Macbook Pro, le développeur emporte toujours avec lui son clavier.
  • Le webdesigner porte toujours des jean’s slim, le développeur ne quitte jamais son cargo.
  • Le webdesigner ne se rase pas parce qu’il n’aime pas les rasoirs, le développeur parce qu’il ne se lave que trop rarement.

On est d’accord, le contenu de l’infographie est un peu naze mais ça m’a quand même bien fait marrer. Surtout qu’elle nous offre aussi quelques chiffres histoire de calmer notre faim de connaissance.

Via

Mots-clés funinfographie