Samsung Gear 2, Gear 2 Neo et Gear Fit : quelques infos sur leur prix

Samsung a frappé fort lors du dernier Mobile World Congress en levant le voile sur pas moins de trois objets connectés : deux montres intelligentes, et un coach électronique doté d’un écran. Certains d’entre vous l’auront sans doute compris, il s’agit de la Gear 2, de la Gear 2 Neo et du Gear Fit. Et justement, Sylvain de La Montre Bleue m’a contacté (moi et d’autres) afin de partager quelques infos sur le prix de vente de ces derniers. Moralité, si vous comptez vous laisser séduire, alors ce qui suit devrait vous intéresser.

Toutes ces informations proviennent d’une source fiable. Il faut rappeler que La Montre Bleue est une boutique spécialisée officiant sur le secteur des montres connectées (montres, bracelets, etc). Elle travaille en étroite collaboration avec un certain nombre de marques. Samsung fait évidemment partie de ces dernières.

Infos prix Gear 2 / Gear 2 NEo / Gear Fit

Inutile de préciser que les pincettes sont tout de même de mise, ne serait-ce que pour la forme.

Première précision, Sylvain n’a pas obtenu le prix de la Gear 2 et de la Gear 2 Neo. Du moins pas pour le moment. Toutefois, d’après lui, seule la Gear 2 Neo devrait être mise en vente le 11 avril prochain, et en seulement deux coloris : noir ou blanc. Les autres arriveront un peu plus tard. La Gear 2, pour sa part, pourrait être réservée à un opérateur, et sans doute à Orange. A l’heure actuelle, Samsung n’aurait prévu aucune offre, aucun bundle. Il ne faut donc pas s’attendre à voir débarquer une Gear 2 en pack avec un Galaxy S5.

Bon, et le Gear Fit alors ?

Là, le prix est connu et ce dernier devrait ainsi être proposé, en noir ou en blanc, à 199,99 euros dès le 11 avril. Des offres spéciales seront mises en vente pour l’achat d’un Galaxy S5. On peut remarquer que ce prix coïncide plutôt bien avec les informations obtenues par Sam Mobile. Et si ce dernier a raison sur ce point, alors il pourrait aussi avoir raison pour le reste. Selon le site, la Gear 2 Neo est ainsi censée être proposée à 199,99 euros, contre 299 euros pour la Gear 2.