Inscrivez-vous à la bêta d’Aion

Aion s’annonce très clairement comme l’un des plus sérieux concurrents à World of Warcraft. Et c’est sans doute la raison pour laquelle de nombreux joueurs l’attendent de pied ferme. Or, s’il est déjà disponible en pré-commande, il faut aussi savoir que la bêta ouverte est pour bientôt. Oui, c’est même entre le 6 et le 13 septembre que NCSoft va ouvrir les vannes. Alors si vous avez envie de perdre un peu de temps et de voir comment tourne le bouzin, c’est par ici que ça se passe.

Aion : la bêta ouverte pour bientôt

Le lundi matin, c’est toujours un peu pénible et encore plus quand vous avez déjà bossé le samedi. Du coup, on n’a pas les yeux en face des trous et on doit essayer de ne pas surcharger ses neurones. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous parler d’un bon plan trouvé sur le Journal du 3ème Millénaire et qui vous propose de participer à la bêta ouverte d’Aion, le gros MMO dont on parle déjà depuis un bon moment et qui vous fera peut-être oublier votre addiction à World of Warcraft.

Pour participer à la bêta du jeu, ce n’est pas compliqué, il suffit de chopper le client et de surveiller le site officiel pour vous jeter sur le formulaire d’inscription lorsqu’il sera disponible. Ah, et le cadeau bonus, c’est qu’une tonne de fonds d’écran Aion sont disponibles à cette adresse.

Via J3M

Mots-clés gamersjeuxmmo