Inscrivez-vous à la bêta d’Aion
Aion s’annonce très clairement comme l’un des plus sérieux concurrents à World of Warcraft. Et c’est sans doute la raison pour laquelle de nombreux joueurs l’attendent de pied ferme. Or, s’il est déjà disponible en pré-commande, il faut aussi savoir que la bêta ouverte est pour bientôt. Oui, c’est même entre le 6 et le 13 septembre que NCSoft va ouvrir les vannes. Alors si vous avez envie de perdre un peu de temps et de voir comment tourne le bouzin, c’est par ici que ça se passe.
Le lundi matin, c’est toujours un peu pénible et encore plus quand vous avez déjà bossé le samedi. Du coup, on n’a pas les yeux en face des trous et on doit essayer de ne pas surcharger ses neurones. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous parler d’un bon plan trouvé sur le Journal du 3ème Millénaire et qui vous propose de participer à la bêta ouverte d’Aion, le gros MMO dont on parle déjà depuis un bon moment et qui vous fera peut-être oublier votre addiction à World of Warcraft.
Pour participer à la bêta du jeu, ce n’est pas compliqué, il suffit de chopper le client et de surveiller le site officiel pour vous jeter sur le formulaire d’inscription lorsqu’il sera disponible. Ah, et le cadeau bonus, c’est qu’une tonne de fonds d’écran Aion sont disponibles à cette adresse.
Compatible Mac et Linux ou juste Windows ?
Je lis “Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.”
Dommage :(
@Rydgel: Normalement que Windows.
@Chris: Bizarre, j’avais pas vu ça :shock:
Très beau jeu je viens de créer un compte et de télécharger les 9 Go par torrent: presque 2 jours !!!! Enfin bon c’est hyper fluide chez moi c’est très beau. Niveau graphisme c’est pas mal je trouve.
Pour s’inscrire c’est pas évident, le site officiel n’étant aps explicite, mais en lisant on arrive à ses fins ;)
Je vous ai fait un tutoriel qui fonctionne puisque c’est ce que j’ai fait:
http://colibri.servhome.org…
@dhoko: Faudra que tu me dises ce que tu en penses parce que je ne vais pas avoir le temps de le tester avant le 13 :s
Pour le moment je joue c’est très cool même si on rame un peu niveau combat.. Mais c’est le début je ne suis que niveau 6. Bah si tu créer un compte maintenant une fois activé tu peux commencer à tester le jeu après le 13 je pense du moment que t’as download les 9 Go..
En tout cas c’est passionnant pour le moment je ne m’emmerde pas, un exploit me connaissant car j’y ai quand même passé 3/4 heures dessus. Je ferai un billet sur mon blog dans quelques jours après avoir avancé.
@dhoko: Ouais, mais peu importe, je pourrai pas le télécharger avant le 13 donc c’est mort. En même temps, en ce moment, faut vraiment pas que je me foute dans un MMO comme celui-là, hein ;)
Si tu peux pas le télécharger avant le 13 télécharge après ;) je pourrais toujours te le mettre sur un hébergeur tant qu’à faire histoire de te forcer à jouer
@dhoko: Vil tentateur ^^ Mais bon, j’accepte la proposition du FTP perso :mrgreen: