Inside Xbox : le prochain rendez-vous, ce sera pour le 24 septembre

Le prochain Inside Xbox aura lieu le 24 septembre. Déjà très attendue par les gamers, l’émission devrait nous permettre d’en apprendre davantage sur les titres en préparation chez Microsoft.

Bonne nouvelle pour les joueurs Xbox. Le directeur de la programmation du Xbox Live a en effet annoncé sur Twitter que le prochain Inside Xbox aurait lieu le 24 septembre. Larry Hryb n’a certes fourni aucun autre détail, mais nous pouvons nous attendre à ce que de nouvelles informations au sujet de The Outer Worlds y soient dévoilées.

Pour rappel, il s’agit d’un RPG à la première personne développé par Obsidian. Prévu pour le 25 octobre, ce titre tant attendu par les joueurs PS4, PC et Xbox One profitera aussi ultérieurement aux possesseurs de Swtich. À noter qu’il sera disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Bien entendu, The Outer Worlds ne devrait pas être la seule nouveauté qui sera évoquée lors de ce prochain Inside Xbox.

De nouveaux titres pour le Xbox Game Pass ?

La semaine dernière, le catalogue de jeux du service d’abonnement de Microsoft a fait l’objet d’une mise à jour. Deux nouveaux titres y ont été à cet effet intégrés, à savoir, Bloodstained : Ritual of the night et Jump Force. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, le premier un jeu vidéo de type metroidvania développé par Artplay, alors que le dernier est un jeu de combat développé par Spike Chunsoft.

Comme si cela ne suffisait pas, de nouveaux jeux devraient être annoncés pour le Xbox Game Pass durant la présentation en direct qui aura lieu le 24 septembre. Cependant, on ferait mieux de ne pas s’attendre à grand-chose dans la mesure où la firme de Redmond garde ses principales nouveautés pour le X019 qui aura lieu à Londres du 14 au 16 novembre 2019.

Une émission qui aura lieu tout juste après le State of Play

On ne sait pas pourquoi Microsoft a choisi le mardi 24 septembre pour effectuer son prochain Inside Xbox. En effet, le troisième State of Play de Sony aura lieu le même jour à 22 heures. La firme japonaise a notamment promis d’annoncer des titres inédits. Il est possible que Concrete Genie, MediEvil et Death Stranding y soient évoqués.

Mots-clés microsoftxbox