Insolite : Cet homme a commandé une Apple Watch et a reçu un déboucheur de toilette à la place

L’Apple Watch figure parmi les produits les plus vendus par Apple. Tout le monde n’a cependant pas les moyens de s’en offrir un puisqu’on ne peut pas dire que son prix soit bon marché. Le Black Friday du vendredi 29 novembre dernier était donc une occasion pour beaucoup de personnes de pouvoir acquérir une Apple Watch grâce aux réductions offertes par les différents magasins.

John Browne fait partie des nombreuses personnes qui ont sauté sur l’occasion pour acheter la montre intelligente d’Apple.

Crédits Pixabay

L’homme a ainsi décidé de faire son achat sur Amazon. Browne a opté pour une Apple Watch Series 4 qui était vendue à seulement 354 euros, c’est-à-dire avec une réduction d’environ 118 euros.

L’homme a cependant eu une surprise des plus inattendues quand il a ouvert le paquet qui était supposé contenir la montre. Au lieu d’une Apple Watch, un déboucheur de toilette se trouvait dans la boîte.

Une surprise pour tout le monde

Browne était particulièrement heureux d’avoir fait une bonne affaire en économisant plus de 100 euros pour acheter la montre intelligente. « C’était pour moi un petit cadeau d’avant Noël et j’en voulais un depuis longtemps » a-t-il confié.

Quand le colis est arrivé à son bureau situé dans le centre de Londres, l’homme de 31 ans a décidé d’ouvrir le paquet devant ses collègues, tellement il était enthousiaste.  Seulement, c’était le choc quand il a ouvert l’emballage et qu’il a vu un déboucheur de toilette de couleur noire et blanche et d’une valeur de moins de 6 euros à la place de l’Apple Watch. La scène a beaucoup amusé tout le personnel présent, mais Browne lui, était particulièrement furieux.

Et l’argent n’a pas été totalement remboursé…

On ignore comment une erreur pareille a pu se produire, mais Browne a décidé de contacter Amazon pour se faire rembourser. Il a déclaré avoir passé plusieurs heures à négocier avec le service clientèle d’Amazon, avant de réussir à se faire rembourser 342 euros au lieu des 354 euros.

L’homme s’est de nouveau plaint concernant l’argent qui manquait, mais Amazon ne lui a donné qu’un bon d’achat de 11,85 euros.

Browne a voulu commander à nouveau l’Apple Watch mais malheureusement pour lui, l’article était épuisé.

Mots-clés apple watch