Insolite : une boutique en ligne cherche un testeur de sextoys

Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? LoveWoo cherche justement un testeur de sextoys expérimenté afin de réaliser des guides et des vidéos. Le tout pour un salaire fixé à 28 000 £ par an.

Fondée en février dernier, cette boutique s’est rapidement imposée sur le marché de la vente de produits pour adultes et elle est d’ailleurs à la tête d’un catalogue très fourni. L’entreprise ne se limite effectivement pas aux sextoys et elle vend ainsi de nombreuses tenues affriolantes et même une collection inspirée de l’incontournable Fifty Shades of Grey.

Piratage sextoy

Une collection développée en partenariat avec E L James et donc avec l’auteure du livre.

LoveWoo cherche un expert en sextoys

LoveWoo propose donc de nombreux produits différents et le rayon consacré aux sextoys compte ainsi plusieurs dizaines de références différentes.

Pour améliorer ses services, la boutique a donc choisi de recruter un testeur spécialisé à temps plein. Le candidat retenu aura ainsi la lourde tâche de tester les différents produits mis en vente par l’entreprise et de réaliser des guides et des vidéos afin d’expliquer leur fonctionnement et de mettre en avant leurs points forts.

Bien sûr, les vidéos devront être réalisées en dehors du cadre de la chambre à coucher.

Intriguée par l’annonce, la BBC est allée à la rencontre de l’entreprise et elle lui a demandé ce qui la motivait dans ce recrutement. Elle a répondu que cette décision venait principalement du fait qu’elle souhaite apporter le meilleur service possible à ses clients.

Une annonce qui ne passe pas inaperçue

D’après elle, le marché des sextoys a pris énormément d’ampleur ces dernières années et les fabricants spécialisés ont lancé de nombreuses gammes très différentes les unes des autres. Des gammes ne convenant pas forcément à tous les publics et à toutes les morphologies.

Dans ce contexte, il lui paraissait naturel de recruter une personne qualifiée pour tester et évaluer les produits présents à son catalogue.

Si l’aventure vous tente, alors sachez que vous devez impérativement résider au Royaume-Uni et envoyer votre candidature avant la mi-septembre. L’entreprise a évidemment soigné son offre et la personne retenue sera ainsi rémunérée 28 000 £ par an. Comme indiqué un peu plus haut, il s’agit d’un temps plein, mais le testeur recruté travaillera à domicile deux jours par semaine afin de pouvoir… hem… tester les produits dans les meilleures conditions possible.

En parallèle, LoveWoo offre aussi une mutuelle et une adhésion à la salle de sport du coin histoire de rester en forme.

RED by SFR : un forfait 30 Go pour 10 € par mois !