Sur Instagram, il y a un compte consacré aux produits les plus bizarres

Parfois les gens possèdent des choses très bizarres. Un compte Instagram a été créé pour documenter certains de ces objets insolites. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que celui-ci est très populaire.

Sur internet, il existe des pages web dédiées aux produits les plus bizarres. Après tout, force est de constater que le fait de devoir rester chez soi pendant la pandémie tend à éveiller la créativité qui est en nous. Eh oui, on a tous des inspirations qui ne font malheureusement surface qu’à l’occasion d’un évènement ou d’une situation quelconque. Pour prouver à quel point certains d’entre nous peuvent faire preuve de créativité, le compte Instagram Thriftstoreart propose de découvrir des produits plus intrigants les uns que les autres. Vous y trouverez des créations auxquelles vous n’avez certainement pas encore pensé.

Crédits Pixabay

Que vous désiriez jeter un œil à des tableaux loufoques ou encore à des vêtements au motif insolite, ce compte Instagram est un endroit que vous devriez peut-être visiter.

Un compte Instagram plutôt populaire

Ce qui est encore plus intrigant, c’est que malgré la nature des contenus dont il regorge, le profil semble très populaire. Il compte à ce jour près de 186000 followers et 6000 publications.

Effectivement, en plus de permettre de voir d’étranges produits, le compte est aussi fait pour ceux qui souhaitent partager les leurs.

Il faut savoir que Thriftstoreart n’a été créé qu’il y a quelques mois. Nous nous attendons du coup à ce qu’il attire davantage d’abonnés au cours des prochains mois. En attendant d’obtenir des informations au sujet de ses prochains exploits, nous vous laissons le soin de découvrir par vous-même les photos d’articles bizarres qui y sont actuellement disponibles.

Et pourquoi ne pas en proposer  et impressionner ainsi la communauté ?

D’étranges objets d’art

En attendant, il y en a vraiment pour tous les goûts. Les mordus de livres insolites seront ainsi heureux de découvrir des jaquettes pas tout à fait comme les autres. Quant aux fans de mode, ils seront sans doute très heureux de découvrir des produits de premier plan comme cet étonnant manteau en cuir décoré avec le portrait de JFK.

Et c’est bien entendu sans compter sur les sculptures osées ou sur les innombrables tableaux mis en avant par les tenanciers des lieux.

 

Mots-clés instagram