Instagram : le compte du Hugh Hefner australien a été fermé pour cause de contenus inappropriés

Le compte Instagram de Candy Shop Mansion a été fermé pour cause de contenu inapproprié. Le compte, qui comptait près de 800 000 abonnés, a été fermé le 10 février 2018 sans avertissement, a déclaré Belinda Gavin, responsable des événements Candy Shop Mansion à Daily Mail Australia.

« Cela a été destructeur pour nous parce que nous étions sur le point de déployer plus de marketing. » a-t-elle déclaré.

Invitation 12 décembre Instagram

« C’est discriminatoire parce que beaucoup d’autres comptes ont un contenu pire. » a-t-elle ajouté. Le Candy Shop Mansion est la maison de fête du magnat du tabac Travers Beynon. Ladite maison est tristement célèbre pour ses fêtes débauchées où les invités vêtus avec brio sont cueillis à la main par The Candyman lui-même.

Le compte Instagram a donné un aperçu des soirées où les DJ sont à moitié nus et le code vestimentaire est essentiellement composé de bikinis, de fourrures ou de rien du tout.

Une maison de toutes les débauches sur Instagram

« Pendant des années, ça a été un point chaud de l’élite, un refuge pour échapper à la normalité et entrer dans un monde de fantaisie et de liberté. » Le compte Instagram a donné un aperçu des soirées de débauche totale du Candy Shop Mansion. « Instagram est la façon dont nous communiquons avec nos fans. » a déclaré Belinda.

« Il y a une bande d’ennemis qui nous dénoncent. Nous sommes en discussion avec nos avocats pour voir quelle est notre prochaine option. » a ajouté la responsable. The Candyman, qui est décrit comme le Hugh Hefner australien, vit dans le manoir avec sa femme, sa petite amie et jusqu’à quatre autres femmes chaque nuit.

Les dernières retombées de l’histoire

C’est au début du mois de février que le compte a été fermé. Un message sur le site web à propos de la fermeture disait : « Nous ne pouvons pas nous trouver sur Instagram. Ils ont supprimé le compte Candy Shop Mansion ! Restez à l’écoute. En attendant, notre Snapchat est l’endroit pour obtenir une solution. »

Si tels ont été parmi les dernières déclarations de la célèbre maison, selon Daily Mail Australia, le compte a été rétabli après une suspension de deux semaines. Un nouveau message a également été publié par le Candyman lui-même. « Pourquoi les femmes ne quittent-elles pas la cuisine ? Ce n’est pas le but … Je suis de retour bitchies. » a écrit Beynon dans un post typiquement incendiaire.

Jusqu’à présent, le fameux site n’a pourtant pas redonné signe de vie sur Instagram.

Mots-clés instagram