Instagram : un photographe de l’extrême a perdu la vie en voulant faire du “métro surfing”

Christopher Serrano avait environ vingt-cinq ans et il était une véritable star sur Instagram, où il était suivi par plus de 105 000 personnes. Un succès qui n’a rien de surprenant compte tenu de la beauté de ses clichés. Car en effet, notre ami avait une spécialité bien à lui : il adorait escalader les gratte-ciels de New York afin de nous offrir un point inégalable sur sa ville.

Christopher était effectivement ce qui appelle un “daredevil” et donc un spécialiste des photos extrêmes. Il adorait ainsi se faufiler et escalader les plus hauts édifices de sa ville.

Mort Christopher Instagram

Cette photo a été la dernière que Christopher a partagée sur son compte Instagram.

Cela ne devrait pas vous surprendre, mais ses photos rencontraient énormément de succès et elles totalisaient généralement plusieurs milliers de likes et autant de commentaires.

Christopher adorait escalader les gratte-ciels de sa ville

Attention cependant, car ce succès, il ne le devait pas uniquement à ses cascades ni même aux risques qu’il prenait pour obtenir ces images. Non, car ces photos étaient réellement splendides. Christopher avait un don pour la chose et un simple coup d’œil à la sélection intégrée à la fin de l’article vous le confirmera.

Mais pourquoi en parler au passé ? Christopher a malheureusement perdu la vie plus tôt dans la semaine, en tentant d’escalader le wagon d’un métro.

L’enquête est encore en cours et la police n’a pas rendu toutes ses conclusions, mais on sait que l’accident s’est produit mercredi dernier, autour de 5 heures du matin.

Christopher était en compagnie de deux amies au moment des faits. Ils avaient tous les trois emprunté la ligne F et ils se dirigeaient vers Brooklyn lorsque notre photographe de l’extrême s’est mis en tête de sortir du wagon où il se trouvait.

Il voulait faire du “métro surfing”

Il souhaitait effectivement s’adonner aux joies du “métro surfing”, une pratique qui consiste à s’agripper à l’arrière d’un métro ou entre deux wagons alors que le train file à toute allure sur les voies.

D’après les témoignages de ses amies, Christopher aurait forcé la porte pour sortir du wagon et il aurait commencé à grimper sur le toit du train en s’accrochant à l’échelle présente entre les deux wagons lorsqu’il aurait été frappé par un objet.

Personne n’a été en mesure de l’identifier, mais il a fait perdre l’équilibre à notre infortuné ami.

Les autorités ont retrouvé son corps un peu plus tard, inanimé, sur les voies. La police pense qu’il était ivre au moment des faits, mais il faudra attendre la publication des résultats toxicologiques pour en avoir la certitude.

US/embeds.js">

Mots-clés instagram