Instagram : une rappeuse a fait semblant d’avoir un rapport sexuel en live

Instagram propose depuis un moment à ses utilisateurs de diffuser des lives sur la plateforme. Une rappeuse américaine s’est donc amusée à simuler un rapport sexuel avec la solution. L’initiative n’est pas passée franchement inaperçue.

Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzar, est née au début des années 90 dans le Bronx et elle a ainsi passé le plus clair de son enfance dans le quartier de Highbridge, situé vers le sud.

CArdi B

Après avoir travaillé pendant plusieurs années comme caissière dans un supermarché de Manhattan, elle a décidé de se tourner vers le strip-tease à dix-neuf ans afin d’échapper à sa vie et à son ancien petit-ami violent.

Cardi B, révélée par Vine et Instagram

En 2013, sa carrière a pris une toute nouvelle tournure grâce aux réseaux sociaux et Cardi B s’est ainsi retrouvée plusieurs fois sur le devant de la scène grâce à des vidéos publiées sur Vine et Instagram.

Ces dernières lui ont ouvert de nombreuses portes et elles lui ont ainsi permis de participer à une émission de télé-réalité extrêmement appréciée sur le territoire américain : Love & Hip Hop. Elle a participé à deux saisons avant de se retirer pour se concentrer sur sa carrière de rappeuse.

Durant les années suivantes, Cardi B a signé plusieurs succès et ces derniers ont rapidement attiré l’attention du label Atlantic Records.

En dépit de son succès, la rappeuse est restée très présente sur les réseaux sociaux et elle entretient ainsi un lien de proximité avec ses fans. La recette semble fonctionner. La rappeuse est en effet suivi par près de quinze millions de personnes sur Instagram.

Une vidéo qui n’a pas fait l’unanimité

Plus tôt dans le mois, Cardi B a provoqué un véritable buzz sur la plateforme en annonçant la diffusion prochaine en live d’une sextape tournée avec son actuel petit ami, un rappeur du nom d’Offset. L’idée était évidemment de se faire remarquer, mais également de rebondir sur le piratage du compte iCloud de ce dernier, un piratage ayant donné lieu à des rumeurs portant sur un hypothétique adultère.

La vidéo a été diffusée pour Noël et elle montrait la rappeuse en train de discuter avec ses fans pendant que son conjoint s’activait derrière elle.

Bien sûr, la séquence a provoqué de nombreuses réactions chez les fans de la chanteuse, mais également sur les réseaux sociaux. Beaucoup lui ont d’ailleurs reproché de ne pas respecter les conditions d’utilisation imposées par Instagram, des conditions interdisant la publication de contenus érotiques ou même pornographiques.

Toutefois, la vidéo n’était qu’un coup monté et les deux “acteurs” ont simplement mimé l’acte sexuel tout en conservant leurs vêtements. Étrangement, ces révélations ont provoqué à leur tour une véritable levée de boucliers de la part des internautes.

Mots-clés instagramweb