Insurgo, défiez la gravité…

Chouette, cela faisait un petit moment que je n’étais pas tombé sur un jeu en flash aussi prenant. Insurgo vous propose en effet de défier la gravité et l’altitude en construisant la tour la plus haute possible. Pour se faire vous aurez besoin d’un peu d’adresse, de beaucoup de réflexion et de votre sens de l’équilibre. Oui, on est d’accord, ce n’est pas gagné…

C’est sur DyBlog que j’ai découvert ce petit jeu et on peut dire qu’il m’a tenu en haleine pas mal de temps. Globalement, vous devez donc assembler des piliers afin de construire la plus haute tour possible, tout en résistant à cette foutue gravité qui n’aura de cesse que de foutre en l’air votre admirable travail (c’est qu’elle est belle, ma tour).

Alors forcément, au début tout va bien mais lorsque vous dépassez les mille mètres, les choses se corsent. Et oui, plus haut on va et plus dur est la chute. Toujours est-il que c’est un jeu très prenant qui va vous faire perdre pas mal de temps. On l’aura compris, Insurgo se joue essentiellement au boulot (mais non, je plaisante).

Quoi qu’il en soit, j’ai l’honneur d’être arrivé à la 435ème place. Cela ne rigole pas, hein… Pour un peu, on se croirait presque sur Wikio. Quoi qu’il en soit, si vous pensez pouvoir me battre, n’hésitez pas à m’indiquer vos scores dans les commentaires de ce billet.

Et puis, pourquoi n’organiserait-on pas un tournoi inter-blogueur ?

Via DyBlog