Intégrer Growl au Centre de Notifications de Mountain Lion

Les notifications sur Mac OS n’ont pas attendu la sortie du lion des montagnes, il est ainsi possible de profiter de cette fonctionnalité depuis bien longtemps grâce à un outil très pratique du nom de Growl. Si vous avez un Mac à la maison, il y a d’ailleurs de fortes chances que ce nom ne vous soit pas inconnu, d’autant plus que ce dernier supporte un bon nombre de logiciels, bien plus que le Centre de Notifications de Mountain Lion. Et justement, grâce à un outil du nom de Hiss, il va être possible d’intégrer Growl au Centre de Notifications du fauve…

Intégrer Growl au Centre de Notifications de Mountain Lion

Et ce le plus simplement du monde. Tout ce que vous avez à faire, en effet, c’est de vous rendre sur le site officiel du projet. Là, en cliquant sur le bouton adéquat, vous allez télécharger le fichier d’installation de Hiss sur votre disque dur. Ensuite, et bien il va falloir déplacer le programme dans le dossier “applications” et le lancer pour pouvoir le démarrer. Hiss va ensuite aller se loger tout droit dans la barre de menu de Mac OS X. A partir de cette dernière, vous pourrez l’arrêter, le relancer, et même décider de le lancer directement au démarrage de la machine histoire que Growl soit intégré en permanence au Centre de Notifications du système.

Hiss est donc un outil bien pratique et qui devrait vous être utile, enfin surtout si vous faites partie de ces utilisateurs qui ne peuvent plus se passer de Growl et qui sont accrocs aux notifications, ces mêmes notifications qui ont pourtant souvent tendance à nous empêcher de travailler correctement…

Merci à Aireled Dieg pour l’info et pour le message !

Télécharger Hiss