Interstellar, version port USB

Alors qu’Interstellar continue de cartonner dans le box-office, certains s’amusent avec. On avait ainsi déjà vu auparavant une parodie de bande-annonce pour Spaceballs dans le style de celle du film de Christopher Nolan. Aujourd’hui, c’est une parodie d’une scène décisive d’Interstellar que nous vous présentons.

Si vous n’avez pas vu le film, vous vous posez peut-être la question du spoiler, et c’est bien légitime. Évidemment, nul doute que cette parodie aura plus de goût si vous l’avez déjà vu mais vous n’en apprendrez pas plus sur l’histoire d’Interstellar grâce à celle-ci.

Interstellar et l'USB

Interstellar et l’USB, plus proches que vous ne le pensiez

La vidéo que vous allez pouvoir retrouver un peu plus bas dans cet article parodie donc une scène parmi les plus intenses d’Interstellar où, après quelques péripéties, un module doit s’amarrer au vaisseau.

Manque de bol, ce dernier est en constante rotation et il faut donc que le module suive le même mouvement pour espérer s’accrocher. Tout le problème réside dans la vitesse de rotation qui est beaucoup trop élevée pour en faire une opération de routine.

Un seul faux mouvement, et c’est l’amarrage raté, et la mort dans l’espace. Et bien évidemment, ce foutu Hans Zimmer est passé par là pour en rajouter une couche avec sa musique qui, si vous n’étiez pas encore à fond dans l’action, se chargera de vous y mettre.

Bref, revenons-en à la parodie où nous voyons une scène tout aussi intense : la connexion d’un câble USB dans le port qui lui correspond. Va-t-il trouver le bon sens ? Va-t-il réussir à se connecter proprement, sans rien tordre ?

Autant de questions offrant un suspense de plus d’une minute, magnifié par la musique de Hans Zimmer. J’en fais trop, vous pensez ?

Quoiqu’il en soit, pour une vidéo aussi bête, on peut tout de même saluer la réalisation, puisque les plans ne sont franchement pas mauvais et le montage est très bien fait.

Via

Mots-clés funinsolitevidéo