Into the Night, Hollywood, Mr Serial Killer, les 10 nouveautés Netflix de la semaine

Netflix doit désormais faire face à une concurrence extrêmement rude. Amazon et Hulu ne sont en effet plus les seuls à chercher des noises au géant du streaming. De nombreux géants se sont également lancés dans l’arène, comme Disney+ ou HBO Max.

Pour conserver sa place de numéro 1, Netflix n’a d’autre choix que d’enrichir constamment son catalogue avec de nouvelles productions.

Manger du popcorn devant une bonne série

Crédits Pixabay

Et justement, cette semaine a été plutôt riche en la matière.

Mensonges et Trahisons – thriller

Et on attaque tout de suite avec un thriller servi par un très bon casting.

Mensonges et Trahisons raconte l’histoire d’une aide-soignante complètement fauchée qui va soudainement hériter d’un de ses riches patients. Mais voilà, après avoir touché le pactole, elle va très vite réaliser que cette fortune repose sur de sombres secrets.

Si le pitch est intéressant, le casting ne manque pas d’intérêt et il repose ainsi sur Camila Mendes, Jessie T. Usher ou encore Jamie Chung.

All Day and a Night – drame

On enchaîne tranquillement avec All Day and a Night qui devrait faire très plaisir aux fans de Westworld. Jeffrey Wright (Bernard) occupe en effet la tête d’affiche de ce film très sombre.

L’histoire, elle, raconte le quotidien d’un homme condamné à perpétuité, un homme qui va revivre son passé et tenter de déterminer le moment où tout a basculé pour lui.

Mrs Serial Killer – policier

Mrs Serial Killer risque d’intéresser les amateurs de thrillers. Le film suit en effet les aventures de l’épouse d’un homme condamné pour une série de crimes parfaitement abjects et atroces.

Convaincue de son innocence, elle va donc entreprendre de commettre un crime en reprenant le mode opératoire du serial killer. Mais bien sûr, la situation va rapidement lui échapper.

Si tu savais – romantique

Parce qu’un peu de romantisme, ça fait toujours du bien entre deux films noirs, Netflix accueille également cette semaine une nouvelle comédie romantique.

Si tu savais raconte l’histoire d’Ellie Chu, une lycéenne qui va commencer à écrire des lettres d’amour pour le compte d’un camarade de classe… et qui va finir par s’amouracher de la fille qu’il aime.

Un Cyrano de Bergerac revisité, donc.

Into The Night – saison 1

Les films, c’est bien, mais vous préférez peut-être le format des séries et ça tombe bien, car Netflix accueille pas mal de nouveaux programmes cette semaine.

À commencer par la première saison de Into the Night, une série qui raconte l’histoire d’un vol de nuit détourné par une entité mystérieuse suite à un événement cosmique qui sème chaos et désolation à travers le monde.

Hollywood – saison 1

Dans un tout autre style, nous avons Hollywood, une série qui se déroule dans le Hollywood de l’après Seconde Guerre mondiale et qui suit le parcours d’une brochette d’acteurs et cinéastes en plein devenir.

Cette série offre donc un tout autre regard sur le showbiz… et sur ses turpitudes.

The Circle Game – saison 1

The Circle Game rencontre un franc succès depuis son arrivée sur Netflix et le programme s’est même retrouvé à plusieurs reprises dans le top France du service.

Cette téléréalité très originale s’inspire des réseaux sociaux. Les participants doivent donc tout mettre en oeuvre pour accroître leur popularité et tenter de remporter le prix de 100 000 € mis en jeu.

Trois mètres au-dessus du Ciel – saison 1

Que diriez-vous d’une série romantique pour faire passer tout ça ?

Trois mètres au-dessus du Ciel devrait vous intéresser. Cette série raconte en effet l’histoire d’amour de deux jeunes issus de milieux très différents, des jeunes qui vont tomber fous amoureux l’un de l’autre durant leur été de vacances en Italie. À noter que la série est en réalité inspirée des livres de Federico Moccia.

Mes premières fois – saison 1

Mes premières fois devrait intéresser les amateurs de comédies romantiques à la sauce teenagers.

La série raconte l’histoire d’une ado indo-américaine qui va tout mettre en oeuvre pour devenir l’élève la plus populaire de son lycée, quitte à en rajouter un peu du côté des relations intimes. Et bien sûr, son projet va se heurter à de nombreux obstacles.

The Last Kingdom – saison 4

Et on finit cette longue sélection avec la saison 4 de The Last Kingdom.

Si vous ne connaissez pas encore cette série, alors sachez que The Last Kingdom se focalise sur le parcours de Uhtred, un Saxon élevé comme un Viking qui va s’opposer à Alfred le Grand pour tenter de retrouver le prestige. Avec à la clé de nombreux combats et des scènes très crues, dans la droite lignée de l’excellent Vikings.

Sachez que le programme des sorties de Netflix du mois d’avril est dispo à cette adresse. Et c’est ici qu’il faut vous rendre pour celui du mois de mai.

Mots-clés netflix