Invasion, la série SF qui va vous donner envie de reprendre un abonnement sur Apple TV+

Apple TV+ a dévoilé la semaine dernière une première bande annonce de sa toute nouvelle série : Invasion. Une série SF qui placera de nouveau l’humanité face à un envahisseur venu d’ailleurs.

Apple a beaucoup investi sur ses services ces dernières années et la firme a notamment lancé une plateforme de streaming au fonctionnement proche de celui de Netflix : Apple TV+. Une plateforme avec un catalogue plus restreint et qui mise avant tout sur les productions originales.

Apple TV+ va pouvoir compter sur une nouvelle série, Invasion
Un extrait de la bande annonce d’Invasion

Après de très belles surprises comme See, For All Mankind ou encore l’incontournable Servant.

Invasion, une histoire… d’invasion

Et bientôt, Apple TV+ pourra compter sur une nouvelle série SF très prometteuse : Invasion.

L’histoire, comme vous vous en doutez sans doute, se focalisera sur une invasion alien. La Terre va en effet recevoir la visite d’une civilisation venue d’ailleurs. Une civilisation qui semble vouloir mettre la main sur nos ressources et qui est bien entendu prête à tout pour ça.

Rien de très nouveau, me direz-vous. Certes, mais Invasion semble avoir opté pour une structure narrative plus originale. La série ne racontera pas l’histoire d’une personne ou d’un groupe. En réalité, elle se focalisera sur les histoires de plusieurs personnes vivant à travers tous les continents, des personnes qui vont être affectées différemment par cette invasion.

Une histoire racontée à travers le monde

La série nous emmènera ainsi à travers le monde, sur différents continents, à la rencontre de personnes très différentes les unes des autres. Des personnes qui vont cependant devoir faire face à la même menace.

La bande annonce est en tout cas convaincante. L’ambiance est oppressante et la réalisation est efficace. En revanche, il faudra attendre un peu pour découvrir les premiers épisodes de la série. Les trois premiers sortiront en effet le 22 octobre. Ils seront tous disponibles au même moment.

Ensuite, pour les sept suivants, il faudra patienter plusieurs semaines puisqu’un nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi.

Apple TV+, le prix de l’abonnement

Il peut être intéressant de rappeler que l’abonnement à Apple TV+ est offert pendant un an à toutes les personnes qui achètent un appareil Apple.

Ces dernières peuvent donc découvrir le service pendant 12 mois sans avoir à mettre la main au portefeuille. Il est aussi possible de tester le service pendant 7 jours sans rien payer. Ensuite, l’abonnement passe à 4,99 € par mois, ce qui en fait l’un des moins chers du marché.

Pour en savoir plus, c’est ici que ça se passe.