Invincible, une autre série de super héros pour Amazon Prime Video

Amazon Prime Video accueillera bientôt une nouvelle série de super héros. Adaptée d’un comics de Robert Kirkman, Invincible est dirigée par Simon Racioppa aux côtés de Kirkman lui-même et de David Alpert.

Ces derniers temps, le secteur de la production de séries télévisées s’est montré assez discret. Une situation qui n’est pas réellement étonnante en raison du confinement dû à la pandémie de Covid-19. Quoi qu’il en soit, Amazon Prime Video s’apprête désormais à diffuser une nouvelle série animée. Comme l’affirment nos confrères de CBR, la société a commandé huit épisodes d’Invincible en 2018. Et si tout se passe comme prévu, la série débarquera sur la plateforme de streaming cette année. Les premières images viennent justement d’être publiées, ce qui nous permet d’avoir un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Crédits @DavinoDavinoo

On peut dire à cet effet qu’Invincible se caractérisera par un style visuel flashy avec des super héros portant des tenues ultra-colorées.

Des images provenant d’Image Comics

Les visuels ont été partagés par Image Comics dans le cadre de la Free Comic Book Day. Ils forment le numéro 1 d’une réédition de l’œuvre de Robert Kirkman, c’est-à-dire de celui à qui on doit également The Walking Dead. Afin de nous permettre d’en apprendre davantage sur l’histoire, l’utilisateur de Twitter @DavinoDavinoo a publié des clichés supplémentaires.

Les personnages présentés incluent Invincible lui-même, ainsi que ses collègues super-héros Atom Eve et Robot. Le fait que la publication contient une image de Mark avec Amber suggère une rencontre entre les deux plus tôt que dans les bandes dessinées. D’ailleurs, Amber est désormais afro-américaine.

Casting

Certes, la date de sortie exacte d’Invincible sur Amazon Prime Video n’a pas encore été dévoilée, mais on sait déjà que la série sera marquée par la présence de Steven Yeun en tant que Mark Grayson (Invincible). L’acteur sud-coréen – américain donnera la réplique à Gillian Jacobs (Samantha Eve Wilkins / Atom Eve) ainsi qu’à Zachary Quinto (Robot).

Invincible accueillera aussi J. K. Simmons en tant que Nolan Grayson / Omni-Man. Sandra Oh jouera Debbie Grayson, alors que le rôle d’Art Rosebaum sera interprété par Mark Hamill. La série verra par ailleurs la présence de Seth Rogen, Andrew Rannells, Zazie Beetz et Mae Whitman, pour ne nommer qu’eux.

De leur côté, Simon Racioppa, Robert Kirkman et David Alpert officient en tant que producteurs exécutifs.

Mots-clés amazon prime video