iOS 14.7 Beta dispo pour les développeurs

Apple a déployé cette nuit iOS 14.7 Beta chez les développeurs, à la surprise générale. De même pour watchOS 7.6 Beta et tvOS 14.7 Beta, à croire qu’il se trame quelque chose chez la firme.

Si ce déploiement a autant surpris, c’est principalement en raison du fait que la version précédente de la plateforme, iOS 14.6, n’est pas encore disponible pour le grand public. Habituellement, Apple commence par déployer ses bêtas chez les développeurs, pour ensuite les proposer chez les utilisateurs finaux.

Une fois la nouvelle version disponible, Apple passe alors à la bêta suivante, ce qui n’est pas le cas ici.

iOS 14.7 Beta dispo pour les développeurs

iOS 14.6, de son côté, apportait quelques améliorations mineures comme le support de l’Apple Car Family – présentée lors du dernier Keynote – ou encore les abonnements payants sur Apple Podcasts. Sans oublier les corrections de bugs habituelles.

La plateforme améliorait aussi le support des AirTags, sans pour autant les doter de nouvelles fonctionnalités.

Apple n’a pas encore communiqué sur les améliorations apportées par iOS 14.7 Beta, mais il ne sera sans doute pas nécessaire d’attendre très longtemps pour savoir ce qu’il en est.

watchOS 7.6 Beta et tvOS 14.7 Beta aussi dispos

Comme pour chaque bêta, cette version devrait être passée au crible par tous les médias spécialisés et les leakeurs dans ces prochaines heures et ces prochains jours.

Les bêtas sont en effet un bon moyen d’en apprendre un peu plus sur les nouveaux projets de la marque. Et à l’approche de la WWDC 2021, la tension est à son comble.

En parallèle, Apple a aussi déployé les bêtas de plusieurs autres plateformes, dont watchOS 7.6 Beta et tvOS 14.7 Beta. On ignore une fois encore les nouveautés apportées par ces versions. Ni même quand le grand public pourra en profiter.

Encore que, ici, nous pouvons tout de même nous risquer à évoquer une sortie dans ces prochaines semaines. Il y a généralement peu d’attente entre les bêtas adressées aux développeurs et les versions des utilisateurs finaux. Du moins sur ces versions intermédiaires. Pour les versions majeures, c’est bien entendu autre chose.

Mots-clés appleios