iOS 17 ajoute des mots croisés quotidiens à Apple News+

La conférence des développeurs d’Apple ou WWDC a été l’occasion pour la marque à la Pomme de dévoiler une multitude de mises à jour de ses différents logiciels pour iPhone, iPad, Mac et Apple Watch.

Des nouveautés tout aussi impressionnantes les unes que les autres. Parmi celles-ci, la Pomme a annoncé l’ajout de mots croisés quotidiens dans Apple News, et plus précisément dans son service d’abonnement Apple News+.

Apple News

Apple News concurrence le New York Times

Apple a annoncé officiellement l’ajout de mots croisés dans Apple News+ sur son site web de prévisualisation d’iOS 17. Seuls les abonnés à News Plus seront donc concernés par cette nouvelle mise à jour. Cette nouvelle fonctionnalité devrait rendre cet abonnement plus attrayant. Elle vient s’ajouter à ses principaux avantages qui sont l’accès aux versions numériques des publications et aux versions audio de certains articles. Pour le moment, on ignore encore si la firme de Cupertino compte fabriquer ces mots croisés en interne ou si elle va s’approvisionner auprès d’autres fabricants.

En intégrant cette nouvelle fonctionnalité, Apple News entrera en concurrence directe avec le New York Times. Ce dernier est célèbre pour ses propres mots croisés. Ceux-ci sont accessibles dans son application principale ainsi que dans l’application NYT Games. Toutefois, pour pouvoir y accéder, un utilisateur doit souscrire à un abonnement payant, tout comme comme c’est le cas pour Apple News. Néanmoins, des jeux gratuits tels que les mini-mots croisés et Wordle, sont disponibles gratuitement.

iOS 17 disponible pour le grand public en septembre

Apple News+ est un service d’abonnement proposé par Apple qui permet aux utilisateurs d’accéder à une vaste gamme de publications et de magazines numériques via l’application Apple News. Il s’agit d’un service payant qui offre un accès illimité à plus de 300 magazines et journaux, dont des titres très populaires comme Vogue, The Wall Street journal, etc. Cette offre comprend également des fonctionnalités telles que la recommandation personnalisée d’articles en fonction des intérêts de l’utilisateur. Un abonné peut sauvegarder des articles pour une lecture ultérieure. Elle propose également une expérience de lecture sans publicité.

Les développeurs ont commencé à explorer les bords de la version bêta d’iOS 17 afin de débusquer chaque nouvelle fonctionnalité. Cela en attendant qu’Apple ne déploie iOS 17 pour le public en septembre. Tous les modèles d’iPhone livrés après l’iPhone 8 ou l’iPhone X sont compatibles.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.