iOS 4.2 : de nouvelles sonneries SMS pour l’iPhone, de nouveaux fonds d’écran pour l’iPad

Ceux qui possèdent un iPhone 3G le savent, l’ami Steve n’est pas franchement généreux question goodies. Trois ans passées avec les mêmes sonneries téléphoniques et SMS, c’est le genre d’expérience qui marque un homme. Bien heureusement, les choses sont sur le point de changer puisque le lancement d’iOS 4.2 sera aussi l’occasion pour la Pomme de proposer de nouvelles sonneries SMS sur son téléphone portable. Et il y aura aussi de nouveaux fonds d’écran sur l’iPad !

Et c’est avec les yeux baignés de larmes que je rédige ces quelques mots. Pendant longtemps, Steve s’est détourné de nous, se refusant à nous offrir ce que nous lui demandions. Mais ce grand homme, ce libre penseur, a décidé de tendre la main vers nous et de nous offrir ce que nous ne pouvions qu’espérer. Magnifique, formidable, les qualificatifs ne manquent pas. Bientôt, nous pourrons enfin changer de sonnerie SMS mes amis… Bientôt…

Même chose pour la tablette tactile de la firme, qui bénéficiera également de nouveaux fonds d’écran. Bon, c’est nettement moins important, hein, mais il fallait quand même le souligner.

Mots-clés appleiosipadiphone