iOS 7.1 : vers un lancement en mars prochain ?

iOS 7.1 est disponible depuis quelques semaines en version bêta, mais personne ne sait encore quand sortira la version finale. Personne, ou presque. BGR semble effectivement avoir son idée sur la question. D’après les sources du site, cette dernière pourrait effectivement ne pas être déployée avant mars prochain, soit dans un peu plus de trois mois. Ce n’est donc pas pour tout de suite mais rassurez-vous tout de même car la Pomme Croquée serait actuellement en train de bosser sur des fonctions très sympathiques pour se faire pardonner. Des fonctions qui raviront sans doute tous ceux qui font beaucoup de route…

Avant toute chose, sachez qu’une troisième bêta ne devrait pas tarder à voir le jour.Selon BGR, iOS 7.1 bêta 3 serait même en cours de test chez certains partenaires, et elle pourrait ainsi être proposée aux développeurs au début de l’année prochaine. Peu d’informations à son sujet en revanche, si ce n’est qu’elle devrait apporter un certain nombre de corrections de bogues et d’optimisations diverses et variées. Comme toutes les bêta, en somme.

Sortie iOS 7.1 version finale

Selon BGR, la version finale d’iOS 7.1 pourrait être déployée dès le mois de mars prochain.

Plus intéressant, Apple aurait apparemment prévu d’intégrer son fameux “Car Display” à la version finale d’iOS 7.1. La firme a déjà fait un pas dans ce sens avec sa dernière bêta mais ce ne serait que le début et il s’agirait donc de mettre l’accent sur ce point l’année prochaine. Si vous avez loupé l’info, sachez juste que cette amélioration a pour but de connecter nos iDevices à nos véhicules, en facilitant l’accès à certaines fonctions lorsqu’on se trouve au volant de notre bolide de fou furieux.

En outre, il ne faut pas non plus oublier que le prochain Mobile World Congress aura lieu à la fin du mois de février. Fidèle à son habitude, Apple pourrait donc attendre patiemment la fin du salon pour frapper un grand coup et pour lever le voile sur un certain nombre d’améliorations touchant à sa plateforme mobile.

Toute la question étant bien évidemment de savoir si elle en profitera pour combler les failles utilisées par les evad3rs.

Mots-clés appleios 7rumeurs