IPA God, pour profiter d’applications crackées sur iOS sans jailbreak

Les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes mais il semblerait qu’une nouvelle faille ait été découverte dans iOS 4.x. Oui, une faille importante puisqu’elle permettrait de faire tourner des applications crackées sur un iPhone, un iPod Touch ou un iPad sans aucun jailbreak. Autant dire que c’est le genre de nouvelles dont nous étions obligés de parler. Et si vous n’y croyez pas, alors n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à la vidéo qui se trouve dans la suite de l’article.

Pour l’instant, bien sûr, nous avons très peu d’informations sur IPA God. Apparemment, ce dernier serait surtout entre les mains des développeurs et une version “grand publique” serait prévue pour très bientôt mais nous n’en savons pas plus. De la même manière, inutile de vous dire qu’il pourrait très bien s’agir d’un fake et qu’il vaudra donc mieux attendre encore quelques semaines avant de sabrer le champagne.

A suivre, donc.

[youtube zmTGx98BxTI nolink]

Via

4 réflexions au sujet de “IPA God, pour profiter d’applications crackées sur iOS sans jailbreak”

  1. Sympa, pour les possesseurs d’iPhone.
    Mais ce commentaire était surtout là pour signaler une petite faute d’orthographe qui pique les yeux. Dans la première ligne “son” prend un “t”.

    Tu peux supprimer ce commentaire sa ne me dérange pas ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.