iPad 2 : un design plus anguleux ? Ou un fake de plus ?

Aller, on va se remettre un peu dans le bain avec une nouvelle rumeur concernant l’iPad 2. Attendu pour dans quelques semaines, ou quelques mois, il se pourrait en effet que ce dernier bénéficie d’un léger ravalement. Même qu’il est question que la prochaine tablette tactile d’Apple soit un peu plus anguleuse et se rapproche ainsi de l’iPod Touch actuel. Comment on le sait ? Grâce à une coque qui est en train de faire le tour de la toile et que vous allez pouvoir découvrir en « presque vrai » un peu plus bas.

Une jolie coque orange qui pique un peu les yeux mais qui nous laisse deviner pas mal de choses. Oui, Kevin, et tu as forcément remarqué le petit trou en haut à droite qui ne manquera pas de nous faire penser à un chouette APN. Et cela ne t’aura pas échappé, l’iPad 2 embarquera sans doute un appareil photo, hein, c’est dans l’ordre des choses. Petit bémol tout de même, ce trou se trouve un peu trop près du bord de la coque et ça me paraît quand même un peu bizarre.

Pour le reste, pas de grosses surprises, à part bien sûr ces énormes encoches situées en bas de la coque. Certes, c’est important de dégager de l’espace pour les hauts-parleurs et la connectique de la tablette, mais faut quand même pas pousser. Là, les encoches sont juste très moches et franchement énormes.

Au final, on se pose finalement plein plein de questions et on ne manquera pas d’émettre de sérieux doutes quant aux déductions découlant de la découverte de cette étrange coque. Une coque qui pourrait tout aussi bien viser une autre tablette que l’iPad.