iPad 3 : la production d’un écran HD aurait commencé

Où l’on reparle, encore, de l’iPad 3. Cette fois, l’information nous vient tout droit de Cnet et elle ne manquera sans doute pas d’intéresser tous ceux qui attendent avec impatience l’iPad 3. En effet, selon eux, les écrans de la prochaine tablette tactile pommée seraient actuellement en cours de fabrication. Mieux, toujours selon les mêmes bruits de couloir, ce nouvel écran proposerait une résolution deux fois plus importante que celle des deux premières ardoises de la marque, soit du 2048 x 1536 pixels contre le 1024 x 768 pixels de l’iPad 1 et de l’iPad 2. Formidable, mais il faut souligner que la nouvelle nous vient tout droit… d’un analyste.

iPad 3 : la production d'un écran HD aurait commencé

Un analyste qui travaille chez DisplaySearch et qui répond au nom de Richard Shim. Cette organisation ne vous dit peut-être rien mais il faut tout de même savoir qu’elle émet souvent des pronostics intéressants. Tenez, elle a par exemple prédit que Intel allait être mis à mal par les processeurs de type ARM d’ici 2017 ou encore qu’Apple était bien pressenti pour dominer le marché pour encore cinq ans. Mieux, toujours selon eux, il devrait se vendre 60 millions de tablettes cette année, 100 millions en 2012 et 150 millions en 2013. Encore mieux que Paco Rabanne.

Enfin passons, parce que Richard Shim s’est en plus payé le luxe de lancer un second pavé dans la mare. Lequel ? Tout simplement qu’Apple s’intéresserait, en plus, à un mini iPad de 7.85 pouces qui pourrait arriver un peu plus tard en 2012. Si c’est pas révolutionnaire, hein… Bon, le seul problème, c’est qu’on en entend parler depuis des années, pareil d’ailleurs pour l’iPhone et pour l’incroyable résolution de l’iPad 3 qui a commencé à faire les choux gras des médias… en février dernier.

Bref, rien de nouveau sous le soleil. Remarquez, le recyclage, c’est important, hein, parce que c’est ce qui va nous permettre de sauver la planète ainsi que l’économie chancelante de nos sociétés modernes.

Via

Mots-clés appleipad 3rumeurs