iPad Pro : de nouveaux modèles pour mars ?

Apparemment, l’iPhone SE 2 n’arrivera pas seul. Alors que les fans de terminaux iOS attendent impatiemment l’annonce de ce prochain smartphone low cost, Apple pourrait nous surprendre avec de nouveaux iPad Pro.

Alors que nous venons tout juste d’apprendre que l’iPhone SE 2 / iPhone 9 devrait être annoncé le 31 mars 2020, une autre information majeure vient d’émerger. Apple profitera, ou tout du moins devrait profiter, de l’évènement de présentation de son nouveau smartphone de 4,7 pouces pour dévoiler de nouvelles tablettes iPad Pro.

(Crédits Pixabay)

Comme le souligne Ubergizmo, ce détail est apparu dans un nouveau rapport de Digitimes. Bien qu’il s’agisse d’une simple rumeur, plusieurs éléments semblent soutenir cette hypothèse. Premièrement, la Pomme dévoile généralement plusieurs produits au cours de son évènement annuel du mois de mars.

Ensuite, la dernière mise à jour de la gamme remonte à plus d’un an, plus précisément à la fin de 2018.

Aussi, le moment est peut-être venu de mettre à jour les modèles actuels.

De nouveaux iPad Pro pour accompagner l’iPhone SE 2 ?

À en croire les dernières rumeurs, Apple aurait l’intention de commercialiser l’iPhone SE 2 / iPhone 9 à partir du 3 avril. On se demande alors si ces nouveaux iPad Pro débarqueront également sur le marché à cette date. En tout cas, ce qui est sûr, ce que bon nombre de personnes risquent d’être surprises, d’autant que les caractéristiques techniques sont floues.

En parlant de cela, il est tout à fait normal que ces prochaines ardoises offrent un niveau de performance plus élevé par rapport à la génération actuelle. En effet, la Pomme est censée se servir de la puce Apple A13X qui est une variante de l’A13 Bionic des iPhone 11.

Un rapport qui en corrobore d’autres

À noter que ce n’est pas la première fois qu’un rapport suggère un lancement d’une nouvelle génération d’iPad Pro le mois prochain. À la fin du mois dernier, l’analyste Ming-Chi Kuo a annoncé qu’il s’attendait à ce que la Pomme dévoile un nouveau modèle d’iPad Pro en mars 2020.

Espérons donc que l’évènement de présentation de l’iPhone SE 2 sera réellement marqué par l’annonce de cette nouvelle tablette.

Mots-clés appleipad pro