iPhone 11, Galaxy Note 10+, Huawei P30 Pro, les promos du moment chez Rakuten

Rakuten ne compte pas laisser la moindre marge de manoeuvre à ses concurrents. L’enseigne vient ainsi de lancer le coup d’envoi de la Black Week, une semaine de promotions construite autour du très populaire Black Friday. Et pour cette première salve, on peut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié.

Rakuten propose en effet un large éventail de promos allant jusqu’à -70 %, avec en prime un minimum de 10 % remboursé en superpoints sur l’ensemble du site.

L'iPhone Xr en main

Crédits Pexel

En revanche, il est important de souligner que l’opération est limitée dans le temps. La Black Week se déroulera ainsi du 22 novembre au 28 novembre.

Rakuten sonne le coup d’envoi de la Black Week

Tous les avantages proposés par Rakuten disparaîtront donc dès le 29 novembre et cela veut aussi dire que vous n’aurez qu’une semaine pour bénéficier de l’opération.

En outre, il est important de signaler que le multiplicateur de superpoints mis en place durant cette semaine est uniquement valable sur inscription au Club R, et dans la limite de 200 000 points bonus par utilisateurs. En outre, les produits de la catégorie « livres neufs » ne peuvent pas bénéficier de l’offre en raison du prix unique du livre.

Concernant les superpoints, si vous ne connaissez pas encore leur fonctionnement, alors sachez qu’ils sont validés et utilisables à partir du 3e jour suivant la date à laquelle vous recevrez ces articles, et dans une limite de trente jours. Passé ce délai, vous les perdrez.

Mais trêve de bavardage, passons plutôt aux promos du jour :

Il ne vous reste maintenant plus qu’à passer commande. A noter que les transactions effectuées dans le cadre d’une activité commerciale ne donne pas droit aux superpoints.

Mots-clés bon planrakuten