iPhone 11 Pro, Xiaomi Mi Note 10, Xiaomi Mi Mix 3, les folles promotions de Rakuten

Rakuten n’est pas le dernier sur la Black Week, bien au contraire. L’enseigne propose en effet une quantité impressionnante de promotions, des promotions touchant des centaines de produits différents. Et avec le système de superpoints, il y a clairement de quoi se faire plaisir.

Ces offres sont donc nombreuses, et beaucoup d’entre elles visent des smartphones. Ce qui ne manquera pas d’intéresser celles et ceux qui avaient pour projet d’en changer.

D’autant que Rakuten a choisi de ne pas se limiter à un constructeur en particulier, et on trouve de ce fait des promos visant des produits comme l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro, le Galaxy Note 10+, le Galaxy S10 ou même encore le Xiaomi Mi Note 10.

Une tonne de promos sur les smartphones chez Rakuten

Attention en revanche, car ces offres sont toutes proposées dans le cadre de la Black Week, et cela veut donc dire qu’il ne sera plus possible d’en profiter à compter de la semaine prochaine.

En outre, les boutiques participant à l’opération n’ont malheureusement pas une infinité de pièces en stock. Ce qui veut aussi dire que certains produits risquent de partir très vite.

Voici donc les offres les plus intéressantes proposées par Rakuten en matière de smartphones :

Pour rappel, les superpoints fonctionnent un peu comme des bons d’achat et ils sont offerts aux personnes inscrites au Club R. En revanche, et c’est important, ces réductions sont activées le troisième jour suivant la réception du produit commandé… et ils doivent ensuite être utilisés dans un délai d’un mois.

Mots-clés bon planrakuten